03/04/2015

Ecrasée de pomme de terre regressif avec #babymilo et #hellokitty #foodart

Hé oui encore Hello kitty!!!!!! C'est que je l'adore cette petite et depuis ... très longtemps!!! Bon cette fois,on la retrouve avec le petit de la marque Bape : BabyMilo. En plus d'adorer ce chat, je ne suis pas insensible des collaborations Sanrio X Bape. Pour la peine, j'ai même une paire de sneakers avec babymilo, hello kitty, melody, les little twins star...


Bon, comme j'ai vraiment le syndrome de Peter pan (ou plutôt d'Hello kitty ;p), j'avais une envie d'un plat régressif, mais pas le jambon coquillette (enfin pas cette fois), alors va pour de la douceur avec de l'écrasé de pomme de terre. Pour l'hiver prochain, je vous dévoilerez ma recette. En même temps rien de plus simple.




Alors avec des patates, un cordon bleu et sauce barbecue (petite enfance industrielle lol) sans oublier les petits pois/carottes (pour faire le camouflage huhu) tadaaaaaaaaaammm :




Bon ça ressemble quand même!?! Et puis tout va finir mélanger dans mon ventre pour être digérer...et peut être que mon estomac ressemblera à ça :


D'ailleurs, j'en profite pour vous présenter deux éléments de ma wishlist,  si jamais vous les croisez (en même temps c'est pas très grave sinon, mon porte monnaie se portera mieux) :


C'est pas tout, mais j'ai faim!!  Ça va refroidir et oooohhhh oulalala oups!! J'ai zappé les moustaches du bonnet chat, pour une prochaine fois.
Bon gros miam ultra kawaii "Bapisant" à vous et à très vite!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire