01/04/2015

Une soupe udon de poisson d'avril #foodart #inspired

Il y a pas longtemps, ma copine Allystar m'a fait découvrir Bento days, du "food art" trop cute comme j'aime!! Et en se baladant forcément, sans copier, ça donne envie de faire les mêmes choses, mais surtout une soupe m'a fait baver. J'ai bien écrit que SANS COPIER einh!!



 Le Bento, les aliments sculptés, les gâteaux "trompe œil"....sont ouvert à tout le monde et faut l'avouer nous avons les mêmes inspirations (tous les personnages de nos enfances lol). Bref j'ai fait mon bouillon/soupe de nouilles Udon avec de faux poissons, en rajoutant un crabe et des mini poulpe.
Ben ouais ça tombe bien c'est poisson d'avril (et il fait froid), alors je me suis amusée à sculpter des carottes et des champignons. D'ailleurs j'aimerais faire un stage intensif de sculpture alimentaire, vous en connaissez??


Effectivement, je me suis cassée la tête : des tomates cerises c'étaient parfait pour les poissons (comme Bento days). Mais non je ne voulais pas cet ingrédient dans mon bouillon ;p


Bon Miam de poisson d'Avril à vous et allez voir le site bentodays.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire