13/04/2015

Pain pour un concours? #pain #photo


Toujours pas de recette, mais en même temps il y a tellement de sites de cuisine que j'ai juste envie de vous montrer la fabrication et le résultat. D'ailleurs, il faut que je sorte un peu quelques colocs parce que je me sens un peu seule dans ma cuisine et puis ils sont plus photogéniques que moi lol.
Alors cette fois, je suis tombée sur une farine à pain quasi toute prête! N'ayant pas de machine à pain, je me suis quand même laissée conquérir, ben c'est pas du gâteau!! Huhu!! Ok je sors, ou pas. Plus sérieusement la levure boulangère ça sent...pas le sucre en tout cas....et encore moins la vanille.


Beaucoup d'huile de coude, du repos pour la pâte (et mes coudes).....je me suis amusée (toujours) à écrire pain et faire des petits pains! Finalement, cette farine de pain complet est pas mal. Bon après, je ne suis pas une boulangère et l'intérieur des pains, la mie donc, n'est pas super aéré. Bien entendu je ne parle pas du pain écrit pain, c'est tellement fin que c'est plus une flute bien croustillante ^^


Héhé ouiiiiiiiiii j'essaie de participer au concours de bento and co dont le thème c'est sandwich!! Alors grosse déception, à l'heure où je vous parle, je n'ai pas réussi mon idée grrrr...mais je vais persister. En même temps, je suis allée un peu loin par rapport à mes capacités. Bref je vous montrerez mon bento, SI je participe et même si je ne suis pas sélectionnée.
En attendant, je vais me consoler avec ce mini sandwich. Tout ce qui est petit est mignon! Je ne dis pas ça parce que je suis pas très haute ;p



Bon Mini Miam à vous et à très vite!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire