04/05/2015

Des #pizzas Cawabunga!!! #tortuesninja #foodart


Qui dit pizza diiiittt Tortue!!! Ben oui les Tortues Ninja!!! Oooohhh maaaiiisss aahhhh une attaque de Krang!! Mais il manque un Ninja?! Où est donc Leonardo? Ben il est avec Splinter (c'est que le rat se fait vieux). Huhuhuhu plus sérieusement : j'ai cherché et cherché....impossible de trouver un légume bleu, déjà pour trouver du violet, j'ai opté pour de l'aubergine avec sa peau, moyen. Mais en cette saison, le brocolis violet se fait ultra rare.


Même avec ce petit blème, je me suis amusez avec la nourriture : un peu d'épinard (pour être aussi forte qu'un ninja), du blanc d’œuf, un peu de tomate, carotte,....et de la pâte à pizza of course!!


Cette fois, j'ai chauffé la pâte avant de la garnir. Astuce : vous pouvez chauffer 10 minutes la pâte à blanc et 5minutes (ou 8minutes selon le four) avec la garniture (enfin avec les pâtes prêtes).
Alalala plus ça prend forme plus je suis un peu déçue, mais bon je suis une éternelle insatisfaite. Mais vous comprenez pas!!! C'est pas comme dans ma petite tête!!


C'est loin d'être parfait!! Heureusement que cela se mange, pour passer ses nerfs d'insatisfaite looool.
Avouez Krang est un peu vide! Et puis mince m'en fou je les ai déjà digéré ;p
C'est sur j'en referai pleeeiiiinnnsss!! Le top, le gros kiffe, j'aimerai faire tous les persos!!



Mais Bon Gros Miam Cawabunga à vous et à demain pour d'autres pizzas plus cute!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire