08/06/2012

Blue/green mint et strawberry milk (avec un diy) #fashionyummy2

Ça y est!! Je me la pète depuis que j'ai eu une parution dans le magazine Elle (version région einh!), j'ai la grosse tête, les mollets qui gonflent,....et je deviens une blogueuse mode youhou!! Je rigoleuuuuhhh les modeuses, je vous adore, enfin pas toutes mais presque!! Puis, la mode m'intéresse que SI elle est gourmande, donc je ne vais pas me reconvertir et mon blog reste "culinaire". Vous avez eu peur que je détrône la Betty, avouez!! Hé non, je ne fais pas partie de cette compétition ;)
 Alors pour ce deuxième #fashionyummy, nous allons se transformer en bonbon à la fois doux et fresh : Blue/green mint et strawberry milk!! J'avoue je suis dans une période très mentholé entre les tenues candies et mes dernière recettes huhu.


Quoique non, ce n'est pas une simple période : j'aime tellement ces couleurs que j'en ai toujours dans mon placard, comme peut le prouver ma jupette avec des poches en forme de cœur. En effet, je l'ai depuis deux ans et je l'adoooOoore, ainsi que mon casque urbanears, les lunettes asos girly, le pull smiley/ice cream, mon Mp3 cassette, ...(enfin non je n'ai pas tout depuis deux ans, voir quelques semaines pour le pull). Vous inquiétez pas je vous passe les liens des shops, un peu plus bas.
Avant ça...vous avez remarqué que certains blogs et magasins regorgent de "Diys"?? Bien sûr, je m'y suis mise (mais depuis un moment, je vais pas raconter ma vie) et je vous montre mon dernier avec une chemise sans manche de H&M  de couleurrrrrr mint!!! Semi-teintée en....rose fraise bonbon!!! Euh non d'après Dylon c'est Carnival, bref cela donne du rose.


Vous comprendrez que je ne vais pas faire un tuto, il y en a partout sur la blogosphère, mais si vous insistez...pour une prochaine fois. 
Tadammm!! Vous avez crue que j'allais me dévoiler entièrement? Tut tut vous ne me connaissez pas bien ;)


Ma têteuh et le net hummm ça fait beaucoup, je tiens à garder mon image pour ceux que j'aime (quelle fille délicate je fais hihi). 
Pour aller avec cette belle chemise, j'ai trouvé THE paire de chaussures (qui vont aussi avec la jupe et jean, enfin tout pour cet été!).


Une preuve de plus que je ne suis pas une vraie blogueuse modeuse : je n'ai pas trouvé de graffiti pour me prendre en photo devant, juste une spray abandonnée. Hé oh je suis qu'une débutante dans ce milieux :p 
Mais même avec de simples vêtements, j'ai une envie de gourmandise. Ce n'est pas si facile de tenir un blog yummy, quelle dure vie....Fini les râlages et voici ma sélection de bonbons strawberry and mint : 

1. Maillot de bain sur Topshop à 34€ (euh j'ai un doute sur l'ensemble??),
2. Chaussure loveboat sur Asos à 27,15€ (attention il ne reste plus beaucoup de pointures),
3. Bracelet bicolore sur Forever21 à 5,90€ (c'est plus menthe bleu et fraise bien mûre), 
4. Jupe en jean diy sur Urban Outfitters à 53€ (il y a toutes les tailles), 
5.  Broche esquimau unique handmade par Allystar à 8€ sur sa boutique Dawanda
6. Chaussures Hi top Mint sur New Look à 22,99€,
7. Jupe avec poche cœurs de topshop de saison dernière (je l'ai pas mis en valeur pour pas trop vous donner envie de l'acheter mais il reste ebay et la photo en plus grande ICI ;)),
8. T-shirt smiley ice-cream sur Asos à 27,15€ (il n'y a plus la version pull), 
9. Collier Strawberry Miik par Q-Pot à (environ) 190€ (bon courage pour le commander),
10. Robe bicolore sur Modcloth à 44€ (à peu près),
11. Ray-ban mint Sold out dans le e-shop que je zieutais....

Voulou pour mes envies, tenues, craquages...et aussi un de mes tattoo que je vous dévoile. Perdez pas espoir pour ma tête, mais en attendant j'espère vous convertir à la yummy fashion avec des envies de couleurs très bonbon ^^

Photo par topher Seguin


En attendant, Bon Miam Bi-gout à vous!!

Edit :  J'ai oublié la coiffure qui va avec cette tenue....quelle tête en l'air!! Huhu le jeux de mots. Rahhhhh si j'avais un job qui me permettais d'avoir cette coloration, je l'aurai déjà. Mais non, enfin pas pour le moment, qui sait plus tard. 



Bon je suis moins bronzée, enfin pour le moment, c'est trop yummy!! En même temps, je crois que je mangerai ma chevelure. Donc finalement mon dégradé brun/chatain/blond (ou ombré en mieux :p) n'est pas plus mal ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Kyalolu a dit…

Ouai moi aussi j'adore ces couleurs trés fifties!
Gros coups de coeur pour le maillot de bain et les basket.
Quand a Q pot, ben oui c'est chou mais ca coute un bras quand meme! Pffff! ^_^

Jessica a dit…

Sympa ce petit article Stela fashionnette ;)
En tout cas elles sont trop chouppy tes chaussures! Et la broche de Allystar ♥_♥

Mode Chocolat a dit…

Top cet article!!! plein de bonnes idées y sont rassemblées!!! Merci!!!

Shizuna a dit…

Tes shoes sont vraiment magnifiques !
Mais ne va pas détruire tes cheveux avec des couleurs pareilles lol j'imagine pas comment on doit les faire souffrir pour cet effet !

Enregistrer un commentaire