04/01/2012

Recette d'une tarte très régressive avec des mars, snickers, twix....les Célébrations

Voilà après les repas de fin d'année, continuons sur la lancée des "mégas calories" avec une tarte super ultra régressive!! Surtout que nous avons beaucoup de chocolat un peu partout, alors j'ai voulue faire un test. Ah oui si votre première résolution 2012 était de faire un régime comme plus de 40% d'entre nous, vous pouvez partir parce que là....je vous aurez prévenue. Enfin si vous restez, il y a pas de soucis, installez vous bien ;)

"Où est-il?"

Rien à voir, mais depuis mon retour de Chicago, j'ai des petits bonhommes qui courent un peu partout, j'attends des petits bruits comme des lasers et des petites voix...je crois que je devrais consulter!! Vous connaissez un bon psy, ça devient urgent??? lol

"Ahah on va l'avoir, il est piégé!!"
Les ingrédients :
. 280gr. de chocolat "célébrations",
. 120gr. de smarties,
. une pâte sablée déjà prête ou sinon vous avez la recette LA ou au cacao ICI,

La préparation :
. Déroulez la pâte sablée ou préparez la,. Préchauffez le four à 200°C,
"Mais non!!! On a perdu sa trace, cherchez-le dans les emballages."

. Positionnez la pâte sur un plat à tarte avec deux feuilles de papier sulfurisé, une en dessous et une au dessus,
" Aï!! Je suis tombé dans les haricots!"

. Remplissez la de légume sec et oustt enfournez pour 10/15 minutes,
"Pause de crise de foie"

. Pendant ce temps déshabillez les chocolat et attention de ne pas en manger,. Drinnnggggg!!! Mais laissez le four chauffer,
"euh?? Yoda??"

. Sortez la pâte chaude du four et enlevez les légumes secs, ainsi qu'une feuille de cuisson,
. En commençant par le milieu, placez vos chocolats (tout simplement),

"Ahah il va bruler au four!"
. Re-enfournez le tout pour 5 à 10 minutes, évitez de bruler le chocolat,
. Re-Driiiinnnggg, Tadammm!!! Étalez un peu le chocolat fondue et voilà c'est prêt :D

Oh non ils l'ont tué!! :'(
Bien sûr c'est un fantasme culinaire de grande ado, que je viens de réaliser, rien de raffiné. Cela fait du bien de temps en temps, mais attention à vos dents!! Nous n'avons pas tous la mâchoire résistante de Master Yoda ;)
Ah bé non!! Comme quoi la gourmandise....
Bon Miam sans Wars mais avec des Stars à vous!!

L'avis de Maitre Yoda et un trooper : "bien consistant et sucré. En même temps, dans l'espace on ne grossit pas "
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

mmm sa doit etre bon, mais parès tous que j'ai manger la je fair régime ! des bises

Candy-floss a dit…

Wah, ça c'est de la tarte au chocolat *o* *bave* Ca tombe bien, je n'ai pas prévu de régime pour début 2012 xD (J'ai même pas mangé de chocolat pendant les fêtes :( #3615mylife )
C'est pas trop trop sucré par contre?
En tout cas, ça donne faim!
Bisous

StelaOne a dit…

Mrs CoOp3r : bon courage, mais un peu de detox ça fait du bien ;)

Candy-floss : oh oui très sucré comme toute ces barres chocolatées ;p
Bisettes

Shizuna a dit…

Lol ça me rappelle une ancienne pub d'une vieille qui fait une tarte aux bonbons et le mec peut même pas croquer tellement c'est élastique !
J'espère que le mélange de tous les choco donne un bon goût lol ! Je pense que ça m'écoeurerait mais bon j'aurai bien gouté une supra-mini part. Avec 2 litres d'eau !!
Vive les stormtroopers ! et Master Yoda of course =D

Chloé a dit…

Lol plus y'a de sucre plus j'aime ! Pauvre de moi

Soan.c a dit…

Tout d'abord : Bonne année et bonne santé ! Je te souhaite tout un tas de bonnes choses pour cette nouvelle année (et my, ça commence bien on dirait), et des gourmandises par centaines ! ^^
Cette tarte a tout bonne l'air délicieuse ! ^^
J'imagine bien une déclinaison en tartelettes, miam ! ^^ Merci pour toutes tes belles recettes !

Anonyme a dit…

ça n'a pas l'air très appétissant tout ça...
vous devriez essayer des plats plus raffinés ou apprendre à présenter vos plats car ça ne fait jamais rêver...

StelaOne a dit…

Merci du conseil, mais il y a tellement de blogs sur la toile internet. Faites mieux votre choix Madame ou Monsieur Anonyme.

Soan.c : Merciii et encore bonne Année même si on est en février. Bonne idée en petites tartelettes, j'irais vite tester ^^

Chloé : ahah pareil, pauvre de nous ;)

Shizuna : mdr j'imagine la pub et merci d'être passé par ici ma Shizunnnnnnaaa <3

Candy-floss : trop c'est vrai oups :x bizettes

Enregistrer un commentaire