01/01/2012

Bonne Année 2012 à tout le monde!!!

Une partie de mes collocs' (oui il y en a des timides qui n'aiment pas la photo) et moi, nous nous rejoignons pour vous souhaiter une BONNE, HEUREUSE, YUMMY ET KAWAII ANNÉE 2012 !!!! Tous nos vœux de bonheur!!!


Cette fois, je ne ferais pas une liste des bonnes résolutions car euh...je n'ai pas vraiment fait tout ce que j'avais prévue pour 2011...Oui comme par exemple : les macarons!! J'avais dit que je testerais et je n'ai rien fait de cela. On verra pour 2012 ^^


Siiiiiiii j'ai un objectif pour 2012, voir trois : le premier est de déménager de Toulouse pour une plus grande ville avant 2013!! Et sinon, il faut que je devienne quasi trilingue, soit parler un super english . Et pour finir un petit projet 366 avec un de mes nouveaux petit joujou, un légo de Master Yoda, sur ce Tumblr : http://www.tumblr.com/blog/yoda366 (une photo par jour, on verra si je tiens ou pas!).


Encore une Bonne Année remplie de Miams gourmands à vous tous!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

cookinglili a dit…

Bonne année, plein de bonnes choses pour toi ^^
Bisous

Chib a dit…

Superbe collec!
Et bonne année ^^

Emma a dit…

Bonne année Stela Chou :)

Madmoizell'dju a dit…

Qu'elle collection!!
Bonne et heureuse année à toi aussi!! :)

Jeannette a dit…

oouhhaaa la collect ! impressionnant ! bonne année à toi et que tes souhaits se réalisent ! bises

Mrs CoOp3r a dit…

J'adore la collection c'est original j'aime le yoda trop mimi :) des bises et bonne année a toi

Magally a dit…

Bonne année 2012 à toi ma belle !! Je te souhaite la concrétisation de tous tes projets !!

Enregistrer un commentaire