01/06/2010

Un gâteaux pour Les Chats Noirs....

Allé un peu de blabla....hé oui mais avec des gâteaux et des chachats!! Hé non je ne me suis pas mise aux gourmandises pour animaux de compagnie, même si à la maison il y a deux félins. En fait Les Chats Noirs ( LCN pour les intimes ;)) ce sont des copains parisiens qui sont venus dans le sud ce weekend dernier pour peindre avec des toulousains, mais comme ça m'a fait plaisir de les voirrrrrr, toujours aussi délires!!!


Pour cette occasion (bé oui je les vois pas tous les jours, c'est pas à côté lol) j'ai fait une tarte à la framboise et un gâteau à "l'américaine" (tout gros avec un décor à la pâte à sucre).
Alors samedi soir, après un resto chinois (hé oui c'est le détail qui tue lool), je me suis mise à "cooker".
Un premier étage au chocolat noir :


Deuxième étage au chocolat blanc :



Et en plus de ça c'était l'anniversaire de l'un d'eux : Socrome!! 26ansss!! (punaise ça m'a fait vieillir lol).




Bien sur il y avait d'autres gateaux de leur pâtissière attitrée I. la Chewie de Komo pfffff Et celui au rhum/coco je m'en rappelle encoreeee!! Un délice!!



Tellement il était bon...bé euh j'ai même pas gouter les miens lool. Ah oui sinon voilou ma mini participation à cet énorme mur (dont le thème est jeux vidéos/japan)...



Encore Bon Anniversaire à Socrome et Big up à tous les présents!!!

A tout bientôt pour une recette .^.^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

vanouche a dit…

c'est dangereux de venir sur ton blog!! ^^

Audrey Criancinha a dit…

mmmmmmmmmm sérieux, j'ai faim, jme retiens de manger (oui faut pas grignoter entre les repas et il est 23h...), mais là, j'en ai l'eau à la bouche!!!

Ally ☁ ☼ a dit…

Je pense tout comme ma coupinette Vanouche xD

Eden a dit…

Miam miam ça donne faim !!!
Il était tout mignon ton gâteau :)

Anonyme a dit…

Mmmh.... ça me fait trooop envie ce gâteau!!!
Miam Miam Miam!!!

Shizuna a dit…

Ah ben oui tu parles d'un mur... c'est immense ! quant aux gâteaux... tu vas devenir le blog à bannir en temps de régime.

Sandra Valerie a dit…

je crois je veux devinir ancore plus grasse maintenant :/ ...;)

pauline a dit…

Je te nomme déesse des gâteaux! lol

Enregistrer un commentaire