26/05/2010

Premier essai d'un mille feuille hello kiity...pas très convaincant :/

Ralala en ce moment, il y a du pollen partouttttttt!!! Et mon nez n'en peut plus!!! Hihi voilà mes quelques secondes de "ralage".
En ce moment je ne suis pas très motivée et pourtant j'ai pleins d'idées. Mais si c'est pour que le résultat soit pas tip top comme celui qui suit....euh bé on va attendre que la motive revienne hihi.
Allez je vous montre mon premier mille feuille choco-fraises :



Grâce a de la farine (et de l'eau),


du beurre cacaoté,


à un tuto de pâte feuilleté au chocolat,


et des fraises (et de la chantilly).



Voilà le final:

Ajouter une image
Ajouter une vidéo
Supprimer la mise en  forme de la sélection


Ah oui j'ai oublié c'est grâce aussi au fondant blanc que je ne maitrise pas bien!!
Maintenant que j'ai un pot d'un peu moins d'un kilo, je vais essayer de faire des éclairs ^.^

Bon miam visuel à vous et à tout bientôt pour d'autres essais!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Zlgm a dit…

C'est mignon, et ça me donne faim.

PS : Moi aussi je suis allergique au pollen, et ce n'est pas drôle d'éternuer toute la journée...

Ally ☁ ☼ a dit…

En tout cas chui sûre qu'il est bon!
J'en veuuux *w*

lvhina a dit…

Bah moi je le mangerais quand meme !!!!
mmmmm

1001gourmandises a dit…

Oh ben si elle est toute mimi !! :) J'adore son nœud fraises ! ^^

Mademoiselle Cherry a dit…

Ce gâteau a l'air délicieux !! j'en aurai bien pris une part !! :) bravo

Laetichoup a dit…

Hannnnnnn t'as même pas gouté ton gateau !!!! Pourtant l'avait l'air succulent !!! J'adore ce style de gateau à l'américaine en plus ^^

Laetichoup a dit…

PFffff j'ai encore fait ma naze en ouvrant pas le bon sujet pour les coms !!!

Mais sinon je comptais bien commenter celui là aussi ^^

Trop cute le mille feuille HK et j'adore le détail qui tue le noeud en fraise <3 <3

lamite1 a dit…

Il avait l'air trop bon et j'adore les petites empreintes de chat!, moi en ce moment j'ai pas trop le temps de faire de gâteau.

Enregistrer un commentaire