25/10/2009

Des petits cakes aux fraises tagada...dim .^.^.

Ça y est on a changé l'heure et on a gagné une heure (de dodo pour moi lol) !!! En ce dimanche, j'ai voulue faire une recette régressive : des petits cakes aux bonbons à la fraise....miam miam. Mais attention aux caries :D.



Les ingrédients :. 1/2 paquet de bonbons à la fraise,
. 120g. de farine,
. 60g. du sucre,
. 3 œufs,
. 1/2 paquet de levure,
. 10cl. de crème fraiche épaisse.


La préparation :
. Préchauffez le four à 180/200°C,
. Dans un saladier, battez les œufs, le sucre et la crème fraiche jusqu'à ce que le mélange soit homogène.



. Incorporez la farine en délayant au fur et à mesure. Bien mélangez pour, ensuite, intégrez les bonbons à la fraise coupés.


. Versez ensuite la préparation dans les petits moules à cake préalablement beurré et fariné.
. Mettre au four environ 20/25 minutes.
. Démoulez le cake à la sortie du four et mangez-le froid.


Bon Miammm sweety à vous !!!



(et bon courage pour laver le moule ;))
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Audrey Criancinha a dit…

Je parie que t'as pas résisté de manger des fraises tagada pendant que tu faisais la pâte du cake :))))

Lilie Cadette a dit…

Miam miam, j'avais moi aussi une recette, sauf qu'il fallait faire fondre les fraises tagada dans du lait! j'ai bien envie de tester la tienne!

Maïko a dit…

La dernière remarque donne pas trop enie d'en faire xD

StelaOne a dit…

T'inquiètes Maiko ma gourmandise surpasse le nettoyage du moule ;)

Enregistrer un commentaire