11/06/2014
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente pour Annabelle l'auteure du blog Pimp And Pomme!!! Oui la classe elle est passée dans nos téléviseurs et le tout sur un sujet yummy. Comme la plupart de mon blogroll, c'est une des rare qui me motive à continuer mon blogounet, donc je suis vraiment heureuse pour elle. ^.^.
Bien entendu, si vous l'avez raté voici le rattrapage, c'était mardi 10 juin 2014 dans 100% Mag :
Sur ce lien ICI après 9min 30 pour Annabelle et le sujet commence après 5minutes!
Il est vrai que je suis loin de faire partie de l'autimat régulier de cette émission et encore moins maintenant. Si vous suivez mon blog, vous savez que le sujet "food art" me passionne surtout un temps avec les gâteaux en pâte à sucre.
Création par Christelle Jeanne
Mais hier dans mon téléviseur, je trouvais que c'était mal expliqué!!! Les bentos existent grâce au pays du soleil le vent, mais surtout grâce aux mamans de ce pays pour faire manger les plus petits réticents aux légumes....Comme Annabelle!! Alors pourquoi M6 tourner le sujet à l'envers et en fouillis? Bref on est habitué à cette chaine. Je tiens à signaler que c'est mon avis personnel. Vous me direz, c'est rien du tout. Oui j'avoue c'est rien, mais sur 6minutes lol.
Assiette par Annabelle
Gâteau en pâte à sucre par Aurore Letourneur
Mais bon si on regarde bien tous les jours, il y a une voir plusieurs blogueuses qui passent à leur émission et je trouve ça dommage. Non non je ne suis pas jalouse, déjà que les photos et moi... alors à l'écran...et puis j'ai refusé l'année dernière!
Bento par Marie Henriot
Assiette par Annabelle
Sur le lancement de ce food art, demain je vous parle d'une découverte, d'une "artiste" !!
Et si vous me suivez pas mes "food art" sur mon instagram c'est par Là!! Ahaha faut bien que je fasse un minimum de pub et de toute façon je vous les dévoilerai ici prochainement ;D
Mexican skull par moi sur mon instagram
Bon yummyyyyy Miam arty à toutes et tous!!!!! Et Merci à Christelle Jeanne, Marie Henriot et Aurore Letourneur :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire