12/06/2014

Ma découverte, une passionnée du food art, Tishacherry!

Voilà, je vous présente Tishacherry une meuf complétement tarée de la bouffe et douée de ses doigts. Elle fait partie de ces personnes qui te font un portrait avec du ketchup!!! Depuis que j'ai découvert son instagram, je suis inspirée je me trouve plus dans son style...parce que bon les bentos c'est super jolie, mais il y a pas ce truc que cette jeune américaine a! Non pas des burgers xxxxL, c'est plus son monde qui me fait kiffer ses food art!! Je vous laisse découvrir avec cet extrait de photos :












Hé oui!!! Je vous avez prévenue, le talent de faire la tête de Beyoncé!! Jay Z, Drake, Pharell,....les sons que j'écoute et non je ne me résume pas à Hello Kitty. C'est ça son truc tous ses hobbies sont en scène dans ses assiettes, même des chaussures!! Allez Je vous invite à la suivre sur son Instagram ICIIIIII!! Il va me falloir des invités, le jour où je sculpterai une pastèque. Et que la force soit avec moi pour être toujours inspirée, garder mon imagination!! Une dernière que j'adoooooooooooooooooorrreee :


Bon Gros Miams talentueux à vouuuuuuss!!! Ce week-end je vous montre des burgers.... :x
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

stephanie a dit…

Merci pour la découverte ^^

Enregistrer un commentaire