04/12/2011

Ma yummy liste de Noël !!!

A J-20 de Noël, faudrait que je me réveille un peu : je n'ai toujours pas fait ma liste de cadeaux!! Il est vrai que mon blog est plutôt culinaire. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me limiter à des livres de cuisines, des caissettes, des moules à gâteaux,...Non non je suis une femme avec des envies de fringues, (peu) de maquillages,...et de chaussures!!! D'ailleurs c'est une vraie maladie les shoes, comme beaucoup .^.^.
Du coup, il y a de tout et aussi à tous les prix pour toutes les âmes charitables qui passent par ici xD
Bien sûr que je rigole et je sais que ce n'est pas marrant, je prends la porte pour deux secondes. Allé j'arrête de raconter des bêtises....
Mes pétons rêvent d'une nouvelle paire d'Irregular Choice, mais pas n'importe lesquelles :

Non je n'ai pas qu'un pied!! C'est mieux pour l'admirer. Pour aller avec ces jolies souliers, une robe aux couleurs d'un cupcake à la framboise qui se trouve sur le site de Modcloth (En même temps je veux tout toutttttt de ce site).


Bien sur un peu de cuisine avec un robot kitchenaid ice bleu, mais ça c'est dans THE wishlist car ce n'est pas demain la veille que je l'aurais (âme charitable?).

Pour ne pas salir ma future robe, il me faut un tablier tout kawaii fait par Dots Dinerama. Je vous ai prévenue que se serait yummy, enfin je n'ai pas fini....

012

Bien sûr pleins de nouveaux collocs dont celui ci, un petit ice cream fait par Brian Flynn
vendue par Artoyz.
Pourquoi pas rêver grand? Sachant que je suis petite, "grand" reste accessible...euh peut être pas pour Noël. Bref avec un moteur je souhaiterai un camion de vente de bébés gâteaux et glaces,

Pour ceux qui ont la chance d'être aux États Unis, le vendeur de ce Ice cream car est là bas sur etsy.


Pour finir, un peu moins yummy :une machine à coudreeeeeeeeee!!!! Enfin si, cela peut l'être : elle peut nous aider à faire des coussins en forme de donuts,...ou carrément des sièges burgers comme Not today.
Bien sûr, rêveuse que je suis, tout ceci n'est qu'un petit extrait de ma christmas wishlist .^.^.
Et vous alors ??? Vous voulez quoi???

En attendant Bon miam yummy visuel à vous!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Izzie a dit…

Pour le Kitchen Aid, regarde sur certains site américain voir allemand, je sais qu'ils sont beaucoup moins chère qu'en France !

Sinon moi j'aimerais bien avoir un Dévidoir et un bobinoir avec tout plein de magnifiques écheveaux de Madelinetosh pour tricoter de beaux cardigans / pulls ! :)

Oh et puis une superbes paires de bottes en cuir plate ou à talon bas pour cet hiver et une toute nouvelles garde robe... Euh comment ça j'en demande beaucoup ?

StelaOne a dit…

Punaise j'ai oublié les bottes en cuir plate!! Mais non on en demande jamais assez ;D

Ally ☁ ☼ a dit…

Ça c'est de la puuure liste de nono
Freshhh *o*

Izzie a dit…

Ne t'en fais pas, je suis là pour te le rappeler... (C'est ton banquier qui va me détester!) ;)

Melledidi a dit…

Très jolie liste ! Yum Yum ! ^__^

Hazel Of The Strange a dit…

raaaaaaah les chaussures ! comment ne pas craquer pour une paire ? ou deux ? XD
J'ai envie de Doc martens !

Je ne sais même pas ce que je veux pour Noël -___- ... quoique, on peut voir en grand non?!
Aller je me la fais XD

Jeannette a dit…

je bave aussi sur le site Modcloth... tout... les robes... la déco. J'ai acheté pour noël une mini machine à coudre à ma poupette. pas craqué pour une Hello Kitty (ou Barbie) peur que ça lâche au bout d'un mois. bonne soirée

Candy-floss a dit…

Wah *_* Classe ta wishlist!
Les chaussures sont folles! Et la machine Hello Kitty, gniiii!
J'aime bien la photographie aussi <3

Ce que je veux pour noël.... Très bonne question xD C'est presque tous les jours noël vu que je me fais (un peu trop) plaisir :s Mais j'aimerais avoir enfin une wii. Je rêve de tissu aussi pour envie faire un cosplay... (il serait tant de s'y mettre un jour!)
Bisous :)

Alice a dit…

J'adore ta liste de Noel!
Les chaussures sot juste TOP!
Et super bannière :)

Alice ,11sugarstreet

mademoizelle dju a dit…

Ah le kitchenaid! Element indispensable qui serait parfait aussi dans ma cuisine!
Mais j'ai pas la PlaAaAaAaAace!
Et super modcloth! Je ne connaissais pas! :)
J'espère que les personnes qui seront avec toi pour fêter noel verront ta liste!! :P

StelaOne a dit…

Ally ☁ ☼ : mais là je suis en plein dilemme avec les shoes, il y a plus d'une paire dans ma liste en fait oupppppsss :x

Izzie : oui mon banquier est déjà en train d’enquêter sur toi lol. Pour le Kiychenaid j'avais vue pour les states mais ce n'est pas le même volt et surtout j'aurai peur de payer trop de taxe de douane :/

Melledidi : hiii merci ^^

Hazel Of The Strange : rahhh les shoes!!! J'espère que tu auras tes Doc s ;)

Jeannette : pour la machine à coudre je n'ai pas exactement un modèle en tête. Alors j'ai mis Hello kitty, mais j'aurai trop peur qu'elle soit inutilisable et vive Modcloth ^^

Candy-floss : ohhhh j'espère que tu auras une machine à coudre et nous montrer ton cosplay ^^

Alice : merci encore!! Je rêve de ces chaussures mais s'il y avait que celle ci lol.

mademoizelle dju : pour l'instant j'ai de la place....mais mon Papa Noël veut que je sois plus sage!! De rien pour Modcloth (dis à ton banquier que je suis sur une autre planète lol) et j'espère aussi que mon fréro passera par là :p

cookinglili a dit…

Moi je veux le kitchenaid en Rose of course!!!! ^^

Magally a dit…

J'adore ta yummy list !!! Plein de jolies choses !! Les shoes sont carrément wahou !!!!!!! Et j'adore la mac et le tablier ^^ Passe de bonnes fêtes miss !

Enregistrer un commentaire