12/12/2011

Des idées pour Noël (et Nouvel An)....

Comme certains le savent, je travaille en ce moment, dans le commerce!! En cette période de l'année c'est un des secteurs qui ne chôme pas, du coup j'ai un peu moins de temps pour ma cuisine. Alors je vous propose une petite liste d'idées que j'ai eu pou les Noël précédents (il vous suffit de cliquer sur chaque énoncé de recette).

Pour prendre des forces avant :

Des ptits sapins au sablé chocolat


Une Pecan pie


Des Kanelbullars

Pendant le réveillon et le jour J :

Buche de Noël aux trois chocolats


Bûche tiramisu et chocolat

Du salé pour Noël et réveillon de saint Sylvestre :

Des cupcakes pain d'épices, poire et foie gras



Un pain surprise étoilé


Pour tous les moments de gourmandises :

Des truffes choco et truffes coco


Mais j'espère tout de même avoir le temps de faire ma maison en pain d'épice avec la recette de Coconut ICI

A tout bientôt!!!
Et bons Miams préparatifs avec pleins d'étoiles à vous ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Jeannette a dit…

mon dieu !! trop bon tout ça... foie gras... miam... sirop d'érable... miam miam... trois chocolats.... remiam miam !!

Izzie a dit…

Oh la la !! Moi j'hésite entre la bûche aux 3 chocolats et celle au tiramisu et chocolat ! Va falloir que je donne les recettes à mon homme pour qu'il les fasse ! :)

Madmoizell'dju a dit…

Tiens j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai vu par hasard en voiture une boutique à Rouen de .... cupcakes!!! Mais une boutique minuscule avec une devanture qui n'attire pas du tout mais pas du tout l'oeil! Surement pour ça que je n'en ai pas entendu parler! En tout cas je vais bientôt la tester et pouvoir enfin gouter des vrais cupcakes! :)
bonne journée!!

Soan.c a dit…

Quelque soit l'heure à laquelle je passe sur ton blog, j'ai toujours un p'tit creux ^^
Mis à part ça, ce que tu proposes pour Noël et Nouvel an a l'air bien sympa ! J'ai déjà prévu autre chose mais je pense essayer quelques petits plats juste pour le plaisir des papilles ! ^^
Joyeuses fêtes à toi !!

Enregistrer un commentaire