15/10/2010

Un retour aux vacances....



Je crois que je n'ai pas eu assez de vacances, en même temps comme tout le monde :). Alors je me ressasse mes photos très yummy et un peu junkfood!! Des cupcakes fait avec ma Shizuna dans le thème d'Alice au pays des Merveilles, joliment décoré par de la pâte d'amande :


La génoise tout chocolat et d'ailleurs c'était des cupcakes aux trois chocolat :



La preuve en image :

Hé oui Shizuna est fana du Cheshire cat et du monde d'Alice, il est logique qu'elle est un jolie décor pour bien mettre en scène nos petits gâteaux. D'ailleurs sa photo est mieux sur son flickr.


Ah oui, j'allais oublier : aller à Paris sans passer par le "breakfast in america", pour moi, c'est quasi impossible!!!! :D


Mais manque de bol avec Shizuna et Ally, nous y sommes allées un dimanche à 15h30, soit une demi heure avant la fin du brunch dominical, alors pas de bon gros burgers :/


Je vous rassure, nous avons bien manger entre les œufs brouillés, les omelettes, les pancakes, les milkshakes,....


Hihi des pancakes épais comme des gâteaux...


Des milkshakes chocolat, Obama et le dernier qui m'a bien inspiré aux Oréos....(mais je vous montrerais plus tard ;))


Même si j'avais envie du burger "mushroom and swiss", j'ai été bien conquise par ce brunch ^^

Encore merci aux filles pour ce magnifique séjour pour qui j'ai une grosse pensée.



Bon Miam visuel et à tout bientôt pour des tests très oréos :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vanessa B. a dit…

très sympa ton blog ^^

FruityLoly a dit…

Miam! Ils ont l'air super bon ces cupcakes 3 chocolats, comme le reste du blog aussi avec ces délicieuses réalisations. Cela me donne envie d'essayer de faire des cupcakes un jour ^^! Bravo en tout cas!!
Merci de ta visite sur mon blog et pour ton com ^^.
Bisous!

Ally ☁ ☼ a dit…

J'ai faim!
Envie de cupcakes. Lol
Elle a trop bien fait d'acheter cette figurine Jess, trop belle et avec tes cupcakes autour... Juste parfait =)

Unknown a dit…

Appétissant tout ça :)

Enregistrer un commentaire