25/10/2010

Sauvée par la synchronisation des montres!!

Juste un petit post pour vous montrer le dernier gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de J. et G., sur le thème des années 90 avec Parker Lewis, Sauvé par le Gong,....avec pleins de couleurs funky,...héhé oui on était tous déguisés!!

Il y avait un Scritch, des pompom girls, Magnum... des basketteurs dont Jordan(j'ai eu une dédicace ;))


C'est pas rien 30 ans surtout qu'à deux ça fait 60ans (c'est mimi). Et pour cette occasion, j'ai fait un gâteau moelleux aux poires, le tout enrobé de chocolat...



.... et j'aurai dût commencer plus tôt car je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais niveaux décoration : je me rattraperai pour les 31 ans ;)


Bon Annif encore aux deux tourtereaux et merci pour cette soirée.
Bon Miam funky à vous tous!!!

★◡◕

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lilie Cadette a dit…

Un joyeux anniv à tes amis! le gateau a l'air bien miam!

Mlle Chantilly a dit…

Quelle bonne idée une soirée sauvée par la gong, toute mon enfance ^^... et quels beaux mecs... ( à l'époque en tous cas ^^)

Enregistrer un commentaire