31/10/2010

Happy halloween à vous tous et bonne nouvelle pour mon 100ème post :)

Héhé ce soir les bambins vont frapper à nos portes tous déguisés, enfin j'espère, tout ça pour Halloween. Pour cette occasion, j'ai fait des petits cakes et cupcakes un peu inspirés par Beetlejuice (attention à ne pas dire plus de trois fois ;)).



Alors un peu de pâte à sucre, de colorant alimentaire et des stylos alimentaire, pour la décoration....

....mais bien sur du sucre, œufs, farine.....


Oups certains ont un peu de fluff : miam miam de la pâte à tartiner à marshmallow...


Pour donner des mini tombes et des cupcakes avec le sourire de Beetlejuice (enfin j'ai essayé :/)


Ah oui et la bonne nouvelle : je suis rentrée en formation pour passer mon C.A.P. pâtissier!!!! Cela dure 6/7 mois en rythme d'alternance, du coup j'aurai peu de temps pour le blog. Maintenant il va falloir croiser les doigts pour que j'ai ce diplôme et devenir une pâtissière :)

(héhé non ce n'est pas un concours pour fêter mon 100ème post, mais bientôt....)




En attendant bon miam monstrueux à vous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Audrey Criancinha a dit…

Beetlejuice!! Mon film préféré!!!!! :D
Tu me diras où tu trouves cette pâte à tartiner Marshmallow...

Asphodèle a dit…

Ah... Morbide à souhait mais très rigolo. =D
Bonne idée et bon courage pour ton C.A.P, ;)

Lilie Cadette a dit…

roh j'adore beetlejuice, super idée de cupcake!

Loyfa a dit…

C'est génial pour le CAP, bon courage à toi! ^^
Et puis ces petits gâteaux d'halloween sont très réussis!
Ont-ils finalement été dégustés par de petits monstres?

Mlle Chantilly a dit…

joyeux 100 ème post !!! Bises.

Enregistrer un commentaire