03/10/2010

Parce que j'avais envie de faire des cupcakes....SESAME STREET!!!!!


Oui je sais je suis en retard sur mes posts de vacance, mais ça vous intéresse vraiment? En même temps, je ne vous demande pas si TOUT mon blog vous plait. Bé non!! je suis là sur la toile comme je ne sais combien de blogs....à cause de ma gourmandise :D.
Enfin tout ça pour vous montrer une de mes dernières trouvailles à C. : un présentoir à 23cupcakes!!


Oui 23 comme Michael Jordan, mon numéro fétiche et pas un de plus!
Dès que je l'ai sorti, j'ai de suite pensé à mon voyage à New york (bouhhh je veux y retourner sniffouille).


Avec une recette simple/basique, je me suis plus concentrer à la décoration à "l'américaine" avec des personnages bien de là bas : Sesame street!! (éh bé non je n'ai pas fait tous les personnages, une autre fois ;))


Alors c'est partie pour faire pleins pleins pleins de petits gâteaux en doublant la recette qui est ici, en tout vous en aurez 26 (oui trois ont été gouté pendant la décoration avec mon chéwi hihi).


Prenons du mascarpone avec du sucre et mélangez le tout pour en faire une base, comme ça le glaçage s'accroche mieux. Passons au plus long : moduler la pâte à sucre pour faire vivre les cupcakes.


Avec tous ces yeux on a l'impression d'être surveillé. Mais une fois que les bouches sont mise, on fait un bond en enfance, on croirait qu'ils nous parlent...Moi folle? nah!! ◕‿-


Un petit rappelle tout est mangeable, c'est bien de la pâte à sucre et non de la pâte à modeler. Faites attention juste à vos dents comme pour les bonbons.

Hihi des cupcakes dignent de "fêter" ma nouvelle adresse www.cookncolor.com et plus http://cookncolor.blogspot.com (mais qui marche toujours). Aussi des nouvelles mis à jour ont été faites dont le partage vers facebook, twitter, ...et les commentaires en fin de chaque post

Bon Miam coloré voir très coloré et à tout bientôt!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Shizuna a dit…

Magnifiques cupcakes ♥ et j'aime trop ton arbre à cuppies ^^ ça te fait des photos de dingue !
Encore une victoire de canard ! euh de Stela !
^3^♥

Soan.c a dit…

Oh la la, ça me donne carrément envie de goûter à chaque personnage ^^
En tout cas, très jolie réussite culinaire. J'aime bien faire des cupcakes mais pour la déco, je suis moins patiente alors je ne peux qu'admirer... et saliver ^^

Audrey Criancinha a dit…

J'espère bien que tu vas garder ce blog hein!

Sophie a dit…

Superbes !!! Je viens de découvrir ton blog et j'adore !!! Je me retrouve dans ton univers...

Lilie Cadette a dit…

Trop sympa la décoration!! Faut oser les manger ensuite!

Yummy Lily a dit…

Oh tiens, j'ai acheté le même présentoir à Cupcakes! Par contre, je l'inaugurerai qu'après le déménagement...

Tes cupcakes sont trop rigolo j'adore! Tu es super créative!

Pauline a dit…

Ouh la la!! ils sont géniaux!!!

Fleur en sucre a dit…

OOh encore bravo ca donne faim tes vraiment une pro des cupcakes le présentoir et top , quand est ce que tu viens a la maison m'en faire lol

1001gourmandises a dit…

Mais comment ils sont trop beaux tes cupcakes !!! :O Wouaa , j'adore !!

Hazelnut a dit…

mouah ah ah ah ! COmment ils sont trop fun tes cupcakes ! ! !

emmanuel a dit…

ils sont super ces cupcakes.
si vous mettez cette recette sur La Cuillère, on vous la placera en recette du jour.
bravo en tout cas

Enregistrer un commentaire