19/04/2014

Week-end de pâques sans casser d'oeuf part1 : un test de fond de tarte aux Oreos avec des fraises!

Yeah weekend chocolaaaaaattttt!!! Avant de me préparer à avoir une crise de foie, j'ai voulu tester eeennnnnnfffiiiinnnn le fond de tarte aux oréos que j'ai shoppé chez cometeshop. Mais siiiiiiiiiii rappelez vouuuusss c'était lààààààà!! Huhuhu oui le soleil me rend joie (et, surtout, bientôt la saison de pastèque lol).



Allez je vous montre mon test avec des fraises et du philadelphia!!

Les "ingrédients":
1 Oreo Pie crust (trouvée ICI),
150g de fromage philadelphia nature à tartiner,
.  3 c. à soupe de sirop d'agave,

La préparation :
. Sortir le plastique de protection de l'Oreo pie (ça c'est de la préparation youhouuu), 



. Dans un grand bol, versez y le fromage à tartiner avec les 3cuillères à soupe de sirop d'agave, 



. Mélangez la préparation et l'étalez-la sur le fond de tarte, 


. Lavez les fraises et découpez-les en longueur, 


. Placez ces jolies fruits rouges sur la tarte et tadammmmmmmmmmmmmmm finiiiii!!!



Mon avis :
Durant la préparation, on peut remarqué que le fond de tarte s'effrite. Mais pire au moment de servir!!! Autant faire des verrines ou un crumble frais
avec des biscuits oréos.




Peut être qu'un cheesecake est plus approprié à ce fond de tarte. En tout cas ça n'empêche pas d'être booooooooooooonnn! La preuve sur la dernière tof,  je me suis servie plusieurs fois. A refaire ou PAS ;p 




 Bon Miammmmm sans casser des œufs à vous!!! Hihihi!!! Vive pâques!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Annabelle PimpandPomme a dit…

Han ça fait trooop envie!!!! & comme c'est suuuper simple à faire, je vais tester c'est obligé!!!! ... mais avec des Oréos en version faux-crumbles sur tes conseils! ^^
Mioum!!!!

Enregistrer un commentaire