28/03/2013

Mon coup de coeur Tuto gourmand pour Pâques

Hey, ça fait un moment que je ne vous ai pas montré un super gâteau ou partagé une recette. Pas que je n'en fait pas, au contraire, mais des tout simples comme des gâteaux yaourt (au chocolat of course) ou autres. Mais, comme je vous en parlais sur le dernier bulletin, je suis sur Paris en colocation et surtout en recherche d'emploi. Du coup je n'ai pas tout mon matériel, mes joujoux et peu de temps à moi. Alors pour cette fois se sera encore un tuto, croisé dans notre internet, que je vous partage ^^

D'ailleurs le site web du tuto est une découverte totale : c'est tout barbie, cute, kawaii,....et vendeur à l'américaine lol. Il est tenue par Lindsay Ann qui se décrit comme une poupée d'où le nom du site : Doll house bake shoppe. Bref cessons de blablater et voici le Tuto :





Et pour voir le final, je vous invite à aller sur le site : LAAAA!!  Roh et puis il y a plein d'autres idées hiiiiiiii!! Comme celle ci :

Rah bon gros miam lapinou à vous et bonne recherche d’œuf ^^

Les photos ont été piqué sur le site de http://blog.dollhousebakeshoppe.com/


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Miam miam ca donne faim

Krokette a dit…

Je refuse de tuer des petits lapins!!!
Je refuse!!! ^^

Magally a dit…

Très apétissant pourtant je ne mange pas de lapin normalement ^^

holyshit a dit…

miammmm

La Piccola Strega a dit…

Aaah! Trop chouette l'idée des oeufs! Faut que je teste :D

La Piccola Strega a dit…

Coucou ! :)

Juste un petit message pour te dire que je t'a tagguée ici (http://lapiccolastrega.wordpress.com/2013/04/28/tell-me-something-i-dont-know-yet-about-you-3-liebster-awards/) :)

Bonne fin de WE! :)

Louise Grenadine a dit…

Hooo, c'est trop mignon ! (:

Enregistrer un commentaire