01/03/2013

Deux tutos(pas de moi) so yummy de gâteaux pinatas

Pour mes 30ans, je veux une Pinata!!!!! Oui vous avez bien lu : je suis passée du  coté...obsc...des trentenaires et pour cette occasion, je veux une pinata comme au Pérou avec pleins de bonbons (sans gélatine animale :p).

Piñata
 Photo par Bitrot

Bien entendue une pinata en forme de licorne, sinon c'est nul! Mais cessons de rêver ou continuons avec deux tutos gourmands (pas de moi) en mode Pinata!! J'ai que ce mot à la bouche pinata pinata et pinata, depuis mon réveil loool.


Même si beaucoup d'entre vous ont déjà vu ces petits cookies rainbow, c'est toujours un plaisir de les remontrer :
 



Mais encore mieux : il y a la vidéo! Ceci dit je n'ai pas encore convertie les cups en grammes des ingrédients, bientôt bientôt...maintenant que j'ai retrouvé un four et un vrai hiiiiiiiiiiii

Et comme je suis une grande gourmande, les biscuits ça va histoire de grignoter, mais rien ne vaut un gâteau moelleux surprenant comme celui qui suit :



Petit Hic pour ce dernier, quand on coupe les parts ça doit s’effondrer...enfin faut le tester :p


Aujourd'hui comme c'est mon anniversaire, qui se porte volontaire pour me les faire?? :D

Tuto des Cookies pinatas par ICI 
Tuto du cake pinata par LA


A tout bientot pour de nouvelles recettes (enfin!),
Des yummys bisous et Joyeux non Anniversaire à vous.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Aaah mais c'est génial ce truc!

Candy a dit…

C'est ton anniversaire ou c'était? Un bon anniversaire à toi du coup :)

Cette idée de piñata est dingue et super originale! Je veux tester!!! Surtout avec les smarties ou mini m&m's dedans <3 Du moins faudrait que je teste un jour...
Byou~

Madmoizell'dju a dit…

excellent! De bonnes idées pour des goûters d'anniversaire!

StelaOne a dit…

Micccciii Candy ^^

Mais oui c'est bien funny!!!! Si vous testez les filles n'hésitez pas à montrer les résultats ;)

Midori. a dit…

Le cake pinata me fait RÊVER ! Il est génial ! moi aussi je veux une pinata maintenant ;)

Pimp'Pommette a dit…

Ah mais Happy Youpi Yummy Bougie Stella!!!!!! <3
Je l'aime trooop la Piñata Licorne de la première photo... j'en rêve moi aussi!!!!
Et oui, c'est rigolo les gâteaux-piñatas... tu vas tester toi, j'en suis sûre!
Plein de bisous et Happy thirty!!!

Enregistrer un commentaire