28/10/2012

Si on se déguisait en Cupcake pour Halloween ?!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt Halloween eeeeeeettt.....cette année bé je revivrais mais souvenirs de Chicago, dans ma petite tête. Oui je sais : j'ai déjà eu la chance de vivre cette fête dans son pays presque natal.


Mais euhhhh quand même!! Je me vois bien aller, chaque année, aux États Unis, à cette période de l'année....pas mon compte bancaire. Ralala avec toutes ces décorations (de maisons et magasins), pumpkins , bonbons funkys, gâteaux....et cupcakes!!!! Oh d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas fait ces bébés gâteaux (et que j'ai pas posté sur le blog aussi). Alors pourquoi on se déguiserait pas en Cupcake?? ;D
Et de UN et de DEUX, voici quelques suggestions ;)




1. Pour se déguiser tous les jours un bonnet de bain sur Fredflare,
2. Super ultra pratique pour danser et s'assoir sur DeguiseToi.fr,
3. Yummy jusqu'au bout des pieds avec une ancienne collection d'Irregular Choice,
4. Si tu préfères ressembler a un cupcake oublié va sur Urban Outfitters américain,
5. L’accessoire ultime, le topping, trouvé sur Etsy chez Shimrita,
6. Hé oh les hommes aussi ont le droit!! Un vrai piège à meufs gourmandes huhu sur Ebay
7. Plus strass et court aussi par Devowevo, 
8. Un gros accessoire pour salon, un pouf dessiner par Woouf
9. Pour être le plus grand cupake des chaussures très hautes sur New Look par Iron Fist
10. Ahahah en Katy Perry so sexy grâce à Articles fêtes,
11. Après le Chéri, voici pour le (futur) petit chez Babies R Us,
12. Pour une tête toute chaude en hiver THE bonnet sur Asos

Comme pour Halloween il fait pas très chaud (et que le grand froid arrive), n'oubliez pas l'écharpe so yummy, que vous pouvez faire grâce à la talentueuse Twinkie Chan !!

 

Euh si vous êtes pas trop le temps de vous mettre au crochet, prenez contact avec elle ;)
Bon bé pour cette année, je serais pas déguisée, mais je compte bien me rattraper parole de yummygirl!!!


Bon Miam avec un gros topping coloré à vous et je pars à un atelier cupcake (en tant qu'apprentie), je vous raconterais !! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire