07/09/2012

Et si on fêtait la rentrée avec une nouvelle Bannière?

Comme Hellocoton, ce mois ci, je change un peu mon interface....c'est un bien grand mot!! En fait je change toutes les illustrations des liens, vous pouvez déjà le remarquer sur votre droite : FlickR, hellocoton et myspace (que je garde encore lol).

Hé oui c'est un peu plus funny, pour d'autres un peu plus gamin (heureusement que je ne tiens pas un blog politique lol), mais surtout plus personnel, kawaii et yummy, qui me correspond plus :) Oh oh oh attention grâce à mon petit Chéri, en haut à droite le bouton "contact", qui donne le lien direct à mon mail, avec un cupcake "@" a été rajouté, vous pouvez m'écrire!!! Euh si c'est méga important ;)


Et le plus gros changement, c'est ma bannière youhouuuu avec des licornes, des étoiles, des gourmandises kawaii et même une pizza en forme de nounours, ça vous rappelle rien? Huhu!! Depuis que j'ai mon nouveau joujou, une tablette graphique, je suis en mode autiste, je ne répond plus de rien, je ne fais qu'un avec....Tu parles je me suis arrachée des cheveux. Pas facile de coordonner les couleurs, moi qui était pressée de le dessiner et nettoyer pour le colorier tut tut à chaque couleur je me suis prie la tête. Mais ça c'est moi!! Bref voili voilou la nouvelle bannière tadam :

Pour fêter ces changements, parce qu'il y en aura d'autres (bé oui le fond et le sommaire en stand by), et aussi pour fêter ce mois de crêpes ( c'est le thême que j'ai choisi pour mes prochains bulletins et le dernier avec Princess Crêpe ;)), je vous prépare un concours so kawaii and yummy!!!! Il commencera dans la journée, ça peut être à partir de l'heure du gouter comme minuit, alors soyez prêts et prêtes!! Vous inquiétez pas il durera quelques jours, en attendant voici une mis en bouche :


A très vite!!! .^.^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Tiphaine a dit…

Je trouve que ce nouveau design et cette nouvelle bannière te correspondent vraiment bien ! Hâte de découvrir le concours en tout cas !

StelaOne a dit…

Merci beaucoup ça me fait plaisir :)

Milya ♡ - lesbetisesdecandy a dit…

Ca fait un moment que je ne suis pas passée ici.
Elle est vraiment magnifique ta bannière! J'adore! Très kawaii et tout yummy, hihi!

Louise Grenadine a dit…

Ton blog est d'un mignon... ! J'adore. *-*
Un vrai univers de conte de fées !

Enregistrer un commentaire