10/09/2011

De la sculpture d'oréos par Judith G. Klausner à une glace kawaii pour la fin de l'été.


Ça y est tout le monde est revenue de vacances?! Bé moi toujours au travail. Mais non je ne vais pas me plaindre du fait de travailler, depuis le temps que je cherchais....un autre CDD --'
Bon bref pour la rentrée, commençons doucement (mais surement) avec une découverte faite en début d'été : l'artiste Judith G. Klausner
Je suis sure que vous avez déjà vue son art!! Quoique je ne mettrais pas ma main sur le feu :x


Cette demoiselle américaine a commencé son travail avec des insectes pour en venir à la nourriture, maintenant. Elle brode sur du pain grillé, céréale,....et sculpte des oréos, plus précisément le blanc.
Voilou le résultat des "camées" par Judith G.Klausner :



Admirative de ces tous petits détails et de l'idée, cela m'a donné envie de tester et pourquoi pas envisager une reconversion : fini la vente, à moi les oréos!! Après quelques essaies (que je ne vous montre pas) bé je me contenterai d'une carrière dans le commerce...


Mais tout de même, j'ai le niveau pour faire des yeux kawaii. Allé c'est parti pour une glace so cute!!! Car oui c'est la rentrée mais dans le Sud il fait plus de 30°C et (rien à voir) toute contente j'ai retrouvé mes deux autres joujoux fait par
Jon Knox qui m'ont aidé comme ils pouvaient (sans bras).

Ingrédients :
. 2 oréos,
. décors pour gâteau en forme de coeur,
. glace à la noix de coco ou citron,

Matériels :
. 1 coupe à glace,
. 1 couteau,
. 1 cuillère à glace,


La préparation :
. Séparez les deux biscuit l'un de l'autre de chaque oréo et réservez ceux qui n'ont pas de crème,


. Amusez vous à customiser les deux biscuits "crémés", pour moi un gros cercle et un plus petit pour chacun,


. Remplissez votre coupe de glace,
. Assemblez le tout : les oréos "travaillés" pour les yeux, les autres pour des oreilles à planter de chaque coté de la glace et un petit cœur pour le nez....Tadammmm!!! Pandi Panda!!!


Bon le truc avec la glace, c'est qu'il faut vite faire une photo, avant que tout devienne du lait mousseux à la noix de coco. Je sais ce n'est pas une bonne excuse pour la qualité de celles ci..maiiiiisss euhhh!!!!


Comme cet été était sous le signe de la chaleur, du moins le mois d'Aout parce que juillet..., voici mon nouvel avatar un peu tardif (au dessus) avec une fausse glace à la pistache sur ma tête.


Il y a des fois où je me surprends à perdre du temps pour une image en faisant une fausse glace, nah mais je vous jure!! Ce n'est pas comme si j'étais en train de broder et coudre une robe. Le syndrome de faire plusieurs petits projets est en moi!!



Je vous laisse sur cette belle image kawaii qui devrait être chez tous les glaciers!! Oups mes chevilles gonflent x)

Bon Miam So Pandi panda kawaii glacé et pour les fanas de Panda voici un petit lien choupinou : Perfect Panda



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

Mais je suis tout à fait d'accord! Elle devrait être chez tous les glaciers xD
Bon je vole ta photo pour tumblr ;à avec link t'inquiètes =D

Audrey Criancinha a dit…

ça fait du bien de voir un upload Stela!!
Je ne connaissais pas cette artiste! Un très bon sujet pour un mémoire de restauration, car j'imagine que ces oeuvres se vendent!
Bisous

C&G a dit…

trop trop trop mignons! Giorgia & Cyril

SoapyMermaid a dit…

didonc, on peut en faire des choses avec des oreos! je suis admirative!!

noemie a dit…

hhaaannn mais t es trop forrrrtttee !!!

Anonyme a dit…

c'est trop classe

Anonyme a dit…

Oua falait avoir l'idée c'est super bô et sa donne très faim dailleurs je vais aller manger

Enregistrer un commentaire