20/04/2014

Week-end de pâques sans casser d'oeuf part2 : des hippos au chocolat de Baru!!



 Joyeuse Pâques!!! Enfin Joyeux dimanche de Pâques!! Iciiiiii les chocolats sont arrivés avant les cloches. Faut avouer que c'est pas chez moi que vous trouverez un agneau cuisiné...berk...berk....mais des hippos à dévorer!! En chocolat bien sûr.....ok la blague était nulle, je sors, enfin non pas de suite. Bé ouuiiiiiiiiiiiiiiiii!! Pour vous, je me suis dévouée pour tester des chocolats de la marque Baru.



Un jour, on m'a offert une petite boîte de chocolat de cette marque belge. Awwww trognon le packaging rose poudré et les petites formes hippos, le tout au chocolat noir avec un intérieur caramel aux fruits des bois : un déliceeeee!!!


 Comme un retour en enfance.....pourtant j'ai jamais eu d'hippopotame en chocolat petite, mais magique.


Tellement j'ai adhéré à ce délice, je suis partie me prendre la version bleu au chocolat noir avec un intérieur caramel beurre salé....hummm je préfère les premiers!! Peut être parce que je mange de moins en moins salé, je les ai trouvé trop salééééé!! Pourtant, j'adore ou j'adorais le caramel eu beurre salé. Bref ça a fait le bonheur de mon fréro.



Oui oui j'en ai gouté qu'un sur trois, tellement je les ai trouvé trop fort. Coïncidence que ce dernier ait un packaging bleu et que mon frère les a adoré?! Si oui, Baru est ultra fort en étude commerciale! Huhu!!



Et les derniers avec une plus grosse boîte, c'est pâques non?! Plus doux cette fois, je les ai pris au chocolat au lait hiiiiiiiiiii ^^
Comme ils sont tous fourrés, ceux là sont au miel/amande et praliné/noix de pécan. Mes préférés de cette "grosse" boite sont .....tadatada....aux noix de pécan!!


Bon quand même parlons de quelque chose qui dérange : le PRIX!! Ah oui je les trouve un peu cher pour une boite de trois et une boite de huit petits chocolats. Pire sur leur site internet! Mais ils sont tellement savoureux que, ce n'est pas comme une pâte à tartiner super connu qu'on mangerai en continu, ceux là non : un chocolat on le savoure comme s'il sortait d'une chocolaterie (dont les employées seraient les hippos de fantasia hihi). Donc peu mais délicieusement magique!


 En tout cas, je suis très dévouée pour ce genre de test que pour vous!! Peste je suis!! Ah oui je vous ai dit mon préféré de la plus grande boite, mais pas de tous ces hippoposss : ceux de la boite rÔse, au chocolat noir au caramel fruit des bois. Ils sont tellement délicat avec les fruits rouges tout en ayant du caractère avec le coté noir du chocolat! Miam so yummmmyyyyy!!


Oups pour ce poste, aucun œuf n'a été cassé par moi ou par un coloc, mais il y en a dans les ingrédients...et puis je me suis amusée à faire les photos :)
Bon Miam pascale chocolaté à vous!!! Et à demain pour la troisième partie "de pâques sans casser d’œuf".

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Marjo a dit…

Il me les faut ABSOLUMENT pour les 2 ans thème "Monsieur Potame" (= son doudou!)

StelaOne a dit…

Hiiiiiiiiii je vois bien le gros gâteau en forme d'hippo!! ça change, je trouve ça original!!

Pimp and Pomme a dit…

Tu m'as fait trooop envie mais alors outch... le prix! :(

Enregistrer un commentaire