19/09/2012

Revenue d'un petit Séjour Parisien So yummy (toujours)

Un petit peu absente ces derniers temps??? Juste un peu!! Je vous ai manqué avoueeeeezzzzzz, huhu. Hé oh je ne suis pas partie en vacance cet été et donc j'ai prie quelques à Paris. Hummm pour certains les mots "vacances" et "Paris" dans la même phrase est rarement positive. Mais j'aime notre capitale, cette ville de lumière, avec ces gens qui courent partout, plein de petits commerces anciens, des pâtisseries de partout, le quartier chinois,.....et ses loyers exorbitants --'
Bé oui j'espère un jour y vivre, mais pas facile facile....STOP je ne vais pas me morfondre, FINI les ondes négatives, place à l'extrait de mon séjour avec des photos et des petites illustrations :






Des bubbles tea, Ramens, choux à la crème, crêpes....des journées parisiennes super yummy, mais aussi visuelle avec les monuments, des tags, collages et graffitis!!

 




 Enfin voilà mon retour sur la blogosphère pour de nouvelles recettes crêpes/pancakes et son concours, ainsi que des news yummys toujours!!! (et aussi des recettes hors crêpes/pancakes :p)



Merci d'être passé par mon petit chez moi, à tout bientôt et surtout Bon Miam!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Justine (sooz) a dit…

Alalala moi j'adore Paris aussi mais à petite dose, ça fais un an et demi que je n'y suis pas allée et la ça commence à faire long j'irai peut-être en Novembre j'espère y voir Jess et Ally peut-être qu'on pourra s'voir =) en tt cas j'adore tes dessins !

holyshit a dit…

Miam, les photos donne faim *o*

Louise Grenadine a dit…

J'adore tes petites illustrations sur les photos ! *-*
Et plus d'une me donne une faim de loup d'ailleurs !

Audrey~ a dit…

Je viens t’annoncer que je tes nominée pour les "Versatile Blogger Award" , fait un petit tour sur mon blog pour savoir ce que tu dois faire :D
Bisous, sinon j'adore Paris x)

Farfadette a dit…

Moi qui suis sur Paris ça m’intéresse les adresses des boutiques ou on miam :P

Enregistrer un commentaire