21/08/2012

Une glace oiseau sortie du monde des licornes

Ouchhhh!! Mais c'est que c'est la canicule partout en France, voir jusqu'au Koweit!! Ah non mais là, mon four reste tranquille sauf peut être la nuit (bé oui les envies de gâteaux à minuit, vous connaissez pas?).



Je ne vais pas râler pendant tout ce bulletin, mais vivement la pluie et septembre avec ses champignons huhu. Bref, l'année dernière, je ne sais pas si vous vous rappelez, je m'étais amusée à "faire" une glace en forme de tête de panda kawaii, sinon petit rappel ICI.



Et cette année, avec cette torride chaleur, j'ai voulu faire une licorne...ahahah bé le final est un oiseau!! Allé moquez vous (faut rire dans la vie ;)).



Avec le même délire que le panda, j'ai utilisé des oréos pour l’œil et le bec, de la ice-cream noix de coco,... et j'ai rajouté des minis étoiles pour la "crinières", sans oublier son "corps" fait de glace à eau maison de toutes les couleurs.


Méme si cette bêbête yummy ressemble plus à un oiseau qu'une licorne, elle reste kawaii et surtout méga rafraichissante!!
Le tout servi d'un petit gâteau étoilé très rainbow, je me suis fait le gouter le plus arc-en-ciel au monde nah :p


Allé Bon Miam septucoloré à vous!!!
En attendant je vais faire ma glace de rêve en stickers ^.^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

kaderick a dit…

ben dis donc on s'amuse bien ici.
même si ton oiseau n'est pas une licorne le plaisir est là et c'est l'essentiel.
Merciii de ta visite sur mon blog :-) à bientôt !

Centre d'appel a dit…

les enfants adoreraient tout ça :)
Manon

holyshit a dit…

Miammm, j'ai super faim, et ce petit licorne Tokidoki est trop kawaii

Magally a dit…

J'adore !!!! Ca donne trop envie !!

Enregistrer un commentaire