11/06/2010

Un petit voyage avec Maiko!!!

Mardi, j'ai vue ma copinette kawaii Maiko et on a passé une superbe journée...un peu gris malheureusement, mais ça c'est à cause du temps!!

On s'est retrouvée, pour le midi, dans un mini restaurant tout chaleureux et coloré pour manger des empanadas :


Bé oui depuis le temps que Mademoiselle Maiko devait en manger, alors on en choisi au poulet, au fromage et, un de plus pour moi, au fromage/épinard (oupsss j'ai oublié de faire goûter >.<).
Après des passages dans quelques magasins, on a voulue finir notre digestion au jardin japonais, pour aussi faire des photos de nos dollys. Manque de bol, exceptionnellement, c'était fermé!!! La pouasse!! Heureusement il n'y avait pas un grand soleil, mais bon...grrr


Alors on a fini notre journée dans notre salon de thé japonais favoris pour gouter des limonades (hé oui dans un salon de thé on boit de la limonade nous!! On est des rebelles lool) à la fraise et au melon avec Morganours qui nous a rejoint.


Accompagné de petites brochettes de boule de riz gluant et de pâte haricot rouge.... euh non c'était de la crème de marron (merci Maiko ^^) avec une sauce salé, comme celle des yakitori basiques.


Enfin une superbe journée avec aussi des achats japonisants...en attendant la japan expo :)



Bon Miam visuel à vous et a à tout bientôt .^.^.


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Audrey Criancinha a dit…

Ooh je ne savais pas que le snack d'empanadas existait toujours!!! :)
Le salon de thé japonais a l'air bien sympa...
Et tu sais, peut être qu'en juillet je serai à Paris! On se verra? :D (mais rien de sûr du tout pour l'instant!)

lvhina a dit…

rooo manqué plus que moi ^^

Maïko a dit…

Oui Lvhina viens nous voir ^^
Le riz gluant c'était pas avec de la pâte de haricots rouges c'était de la crème de marron ;).
N'empêche que ça avait un goût chelou (sans la sauce ça aurait été plus miam).
Merki pour cet aprem ^^. Et je veux voir le bidule truc monté moi alors go! go ! mdr

Shizuna a dit…

Trop cool ! dommage pour le jardin quand même =S J'ai jamais gouté les boules de riz, il faudrait.
Vivement la JE ^^

Pauline a dit…

T'es trop ma star de cupcakes toi <3 hihi

Anonyme a dit…

L'okini !!! Mon salon de thé préféré !! Chika est la plus cool des japonaises que je connaisses !!

Harmonie et lillule a dit…

Coucou,

Voici quelques fois que je passe sur ton blog.
Je voulais te dire que je trouve celui-ci adorable et tes recettes superbe!

J'ai vu aussi que nous avions des points commun, est-ce qu'une correspondance (par voie postale) t'intéresserait?

A très bientôt.

Enregistrer un commentaire