04/04/2010

Happy Easter/ Bonnes Paques mousseux aux schokobons!!

Alorssss cette recherche d'œuf??? Bé ici euh...on s'est levé tard, heureusement qu'il y a la mousse aux schokobons pour nous consoler hihi.

La recette est simple c'est comme celle de la mousse au Toblerone, mais avec des schokobons à la place et, pour 6parts, doublez la quantité des ingrédients (de la recette en lien).

(des schokobons tout fondus)
Rien de plus facile pour le moment....sauf la décoration, bé oui pour que ça soit plus fun j'ai gardé les coquilles des œufs. Voilà le plus casse tête, c'était de rien cassé pendant le lavage et le séchage!!


Bon pour le décor j'ai pris 100g. de chocolat noir que j'ai fondu dans un petit bol et un autre bol remplie de perles colorées (pour gâteaux).


Coquille par coquille, je les ai trempés dans le chocolat et les perles au niveau de l'ouverture (rien de mieux que les photos pour expliquer lol).


Voili voilou...ah non il manque à mettre la mousse dans les œufs grâce à une poche à douille et enfin c'est fniiiiiiiii :


Servir frais avec des cuillères en chocolat, rien de tel : c'est tropppp bonnn hihi (enfin pour ceux qui aiment le chocolat lol).


Bon Miam de Pâques à tous et à tout bientôt ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

rockfairylachieuse a dit…

Maid ducoup les coquilles on peut pas les manger ?
Bouuuuh remboursez !! remboursez !!

1001gourmandises a dit…

Roo la vache ! C'est juste magnifique ! Et ça donne trop envie !!! "clap clap clap" !! ^^

Bisous'

StelaOne a dit…

Oui mais on peut manger la cuillère (en chocolat) ;)

Anonyme a dit…

trop frais ton nouvel habillage du blog ;)
bon et je t'ai pas oublié pour les sticks, hein, l'enveloppe part demain! bisous!

Mlle Chantilly a dit…

Alors cette fois ci c'est moi qui découvre ton blog et je suis fan, je vais mettre ton lien chez moi ^^.
Joyeuses Pâques.

Pimp'Pommette a dit…

♥ Mmmmh!!!!
Olala, ça a l'air trop bon!!!◕◡◕
c'est vrai que pour les coquilles par contre,ça se passe comment à la dégustation?

Lilie Cadette a dit…

rooh des shockobons si tu me prends par les sentiments là..

ana a dit…

miam miam, ça doit-être trop bon!et la présentation est tip top!bises

ana a dit…

humm, c'est une très belle idée que je vais noter!merci!bises

Ally a dit…

Bon je n'aime pas le chocolat blanc donc pour une fois je n'ai pas trop faim en venant sur ton blog xD
Ehh mais tu n'aurais pas un truc pour que les cookies ne durcissent pas et restent moelleux. J'en ai fait hier et 2 heures après on aurait dit des craquinettes moisies tellement c'était dur loool

Pauline a dit…

Yesss des news!!!!
Trop beau!! Bravo bravo!! Hmmm ca donne cro faim ^^

Maïko a dit…

Naannn tu as la palette urban decay *je meurts*. Tu me la prête dis ? lool (ça irait bien avec l'aprem nail art mdr.

Ally ☁ ☼ a dit…

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas commenté au bon endroit la dernière fois. Ton blog m'embrouille lol

Enregistrer un commentaire