18/01/2010

L'un des cadeaux de ma petite Maman à moi!!



Avec les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de vous parler des petits cadeaux de ma maman qu'elle a ramené du JAPON!! Hé oui, elle s'est fait plaisir, un petit voyage que je rêve. En même temps il faut bien qu'elle en profite, elle a bien raison. Moi j'étais où?...bé je travaillais --'


Bien sur, elle m'a ramené des "hello kitty"....et des gâteaux(c'est la grosse boite dans le fond)...



...à base de pâte de haricots rouges...



...de pâte de sésame...


...de jolies formes...


...des emballages délicats...


...et mon préféré un enrobage au thé vert (et l'intérieur aux haricots rouges) !!!



Bon Miamm japonisant visuel à vous .^.^.

A tout bientôt !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Lilie Cadette a dit…

la classe comme cadeau! J'ai testé ton pain surprise pour l'anniv de ma mère, la recette est super ... seul bémol j'ai oublié de prendre une photo bouhouhou

Ally ☁ ☼ a dit…

Ta maman est trop choup de te ramener tout ça ^^
J'avais déjà vu sur Flickr mais pas grave, je le redis =)

Unknown a dit…

hummmmmmmmmm veinarde ^^

rockfairy a dit…

Punaise je crois quà ta place ,j'aurais trop eu les boules ...ça me rapelle quand je révais d'aller en Egypte et que mes parents y sont allés à deux snif, évidemment t'es contente pour eux mais en même temps tu es jalouuuse à mort ! Enfin je parle pour moi quoi !

J'aimerais trop gouter à ces fameux gateau aux haricots rouge.

Velvet a dit…

Miam trop sympa ta maman, ces gâteaux ont l'air super bons :P

Audrey Criancinha a dit…

Ouiii C'est moi qui ai conduit!! J'ai fait un essai ^^ Bon c'est pas méga difficile vu que tout est automatisé lol
Puis comme j'ai fait un aller-retour de ligne, j'ai eu le temps de prendre pleins de photos. C'était GENIAL!
Moi je te souhaite de belles recettes et plus de peintures en 2010, oui oui madame, allez faut se motiver, d'autant plus qu'avec ton homme tu peux y aller donc t'as pas d'excuses! :p
bisous

Enregistrer un commentaire