31/01/2010

Une journée kawaii avec Maiko !!

Vendredi, Maiko est venue à la maison!!!



On a passé une superbe journée à blablater (hé oui nous sommes des nénettes c'est normal hihi), à coudre



et faire des cupcakes pour le goûter miammmm!!
D'ailleurs toutes les péripéties des cupcakes entre le bain-marie


et le chocolat bruler...on a bien rigolé et Maiko a bien rattrapé le décor des nos ptits gâteaux en faisant un petit panda ^.^


Ah oui aussi tête en l'air que je suis, j'ai oublié le sucre glace, ce qui est indispensable si on veut




faire un jolie glaçage qui monte ralala...
On a pensé à Ally aussi avec un jolie nœud



En tout cas superbe journée, on s'est régaléééé et rigoléééé!!!
Bon miam amical à vous ^.^


Ah oui j'allais oublier Maiko on peut la retrouver ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

lilie cadette a dit…

ils sont trop mimi ces cupcakes! contente de voir que tu as passé une bonne aprèm!

Mademoiselle Cherry a dit…

ces cups cake sont trop mignon ! et devaient être trop bons !!

ceciloune a dit…

Sérieuseument : Les cupcakes ont l'air Terribles ^^ magnifiquement décoré et très gourmand

rockfairy a dit…

Sympa la journée, couture et cupy au chocolat, y'a rien de tel je crois !

Maïko a dit…

Ouais ils étaient super bons même ! D'ailleurs le soir j'ai rien mangé xD.
Merci pour l'aprem et finalement on a fait vite pour le gâteau de l'année à paillettes xD

Audrey Criancinha a dit…

mmmmmmmm M'a l'air trop bon ces cupcakes...!

Laetichoup a dit…

han la chance !!!!!!!! c'est tout à fait le genre de journée fifille comme j'aime !!!
Héééééééé mais c'est de la couture pour Blythe ou pullip ça non??

Enregistrer un commentaire