30/01/2009

Du blues de New york à la Ddung de Corée (pâtes au cheddar)

Hier, au supermarché j'ai eu l'appel du Cheddar : le coup de blues de New York !!! Allez allez à nos casseroles et voici les macaronis ou plutôt des coquillettes au cheddar (je préfère les coquillette lool) !

Il nous faut : (pour 2 pers.)
. 200g. de coquillettes,
. 10g. de beurre,
. 1 c.à soupe de farine,
. 100ml de lait,
. 160g de cheddar,
. du sel et du poivre.

La préparation :
. Coupez le cheddar en petit morceaux,
. Faites cuire les coquillettes dans une casserole d'eau bouillante,
. Egouttez-les, une fois cuitent, et réservez-les,
. Pour la sauce, faites fondre le beurre dans une autre casserole puis rajoutez la farine et le lait,
. Remuez le tout hors du feu,
. Incorporez le cheddar, tout en continuant à remuer (mais un peu plus vite) jusqu'à que le fromage soit fondu (remettez la casserole sur le feu doux, si besoin est),
. Pour finir, rajouter les pâtes et mélanger de nouveaux.

Oust dans les assiettes et bon miam américain à vous !!!


Aaaaahhhh oui aussi .... j'ai reçu ma petite Ddung ce matin, trop chou !!!(hé oui les cadeaux de Noël, quand on les commande au l'autre bout du monde, ça arrive en "retard"). A peine sorti, elle s'est mise à dévorer le pot de Fluff, quelle gourmande lool. Faut bien profiter avant de se mettre à faire des gateaux colorés.....




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

money a dit…

J'ai apporté de www.ddung.ca ! ! BEAU !n'importe qui a obtenu l'édition limitée ?

Klervi a dit…

oh j'aime beaucoup ta Ddung! J'ai reperé une ddung "cooking day" un peu dans le même genre que la tienne! =D Je sens que je vais craquer!

Enregistrer un commentaire