12/05/2015

Cette fois pizza Hello Kitty parce que je pars au #Japon avec la compagnie....



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii enfiiiinnnn ça y esttt!! Dans un mois, je pars au pays des robots, chats, mangas, kawaiis....au Japon. Enfin oui au Japon, mais pas tout le Japon : TOKYO!!! En mode peu de sous!! Voilà pourquoi je ne fais pas le tour du pays bouhh. Enfin pas pour cette fois ;)




Le pire, en ce moment au départ de Paris vous pouvez aller au pays d'Hello Kitty avec elle même. Oui oui, la compagnie Eva Air assure des vols pour Tapei où vous pouvez prendre une correspondance pour Tokyo avec des avions ultra kawaii super sanrio.


Mais pour l'Aller/Retour Eva air, j'ai mon billet d'avion et mon hébergement donc si je veux ramener le plus de choses einh vous me suivez. Dommage je n'aurais pas de plateau repas en forme de chachat!!!



Mais alors avec quelle compagnie je pars??? Un indice??? L'envie de faire des pizzas Kitty (tant qu'à faire ^^). D'ailleurs à ce propos, la mozzarella c'est fondant très fondant et dégoulinant après quelques minutes au four.




Mais j'ai persisté pour que les têtes de chat ne ressemblent pas aux oncles du fantôme Casper.


Oui oui j'ai coupé finement la mozzarella et j'y étais presque....jusqu'à que des bulles dorées apparaissent.



Ahahahah vous me direz c'est logique tout ça. Bref le mieux, en plus avec l'été qui arrive : chauffer des minis pâtes à pizza avec de la sauce tomate, une fois, un peu refroidit, un peu de roquette eeeetttttt la tête de kittyyyyyy!!


C'est plus précis et plus fraiiiiiisss!!! (et cette fois j'ai testé avec du jambon, mais vous pouvez garder les nœuds en tomate ^^)



Oups, aloooorrrsss oui je pars avec la compagnie Air Italia!! Et il me tarde raaahhh!! En attendant c'est préparation du carnet de voyage!! TOKYO me voilààààà....dans un mois!!!! Hiiiiiiiiiiiiiii!!!!

how to make animated gif


Bon Miam kawaii à vous!!!
Ah oui et petit secret entre nous, je ramènerai un cadeau à gagner sur le blog ou sur mon instagram ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire