17/11/2014

Ma découverte : une passionnée toute pastelle, Caroline Khoo!!



Vive l'explorer d'instagram!!! Ouiiiiiiiiiiii grâce à lui j'ai pu découvrir le joli travail tout gourmand de Caroline Khoo : MA-GNI-FI-QUE!! Du romantisme s'évade de ses créations, une explosion de couleurs tendres...on s'imagine avec les bisounours tout doux sur des nuages en barbe à papa....à chanter du Katy Perry...oulah je m'évade ce serait plutôt "une chanson douce que me chanter ma maman..." sur un nuage de pivoines .





  

Cette grande amoureuse de couleurs confectionne, avec raffinement, chaque pièce comme si celle ci est unique, de la haute couture.


D'ailleurs, elle a travaillé dans la mode, un lien ou une suite logique de gourmande? En tout cas, cette designer de gourmandises fait un travail remarquable, des doigts de fée.
Petit Hic cette créatrice se trouve à Melbourne....snifff!






Après la convention Hello kitty à Los Angeles, voilà que je me mets à rêver d'un voyage australien. Ralala une jolie palette de chocolat coloré de Caroline Khoo entre mes
 mains : je n'arrêterais pas de les prendre en photo sous toutes les coutures avant de les déguster..... en attendant j'admire l'instagram de Nectar and Stone.



Gros Miam tout pastel à vous en espérant vous avoir fait une jolie découverte en ce lundi!!!


Et le site officiel est ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire