02/02/2014

Ma petite commande Kawaii chez Cometeshop (séance photos girly avec mes joujoux)

Rahhhhhhhhhhhhhh enfinnnnn!!! Oui enfin!! J'ai trouvé mon Bento de mes rêves que je bavais et qu'il n'y avait plus au magasin Citadium de Paris.


Alors, je reprends : le mois dernier, dans le grand magasin de mode pour jeune de Saint Lazare, il y avait un stand éphémère japonais et là THE BENTO!!!! Maiiiiiissss sur un tapis roulant sous vitrine qu'aucun vendeur pouvait ouvrir....grrrr. Je ne râlerais pas autant s'il y avait eu du stock, le bento épuisé!! Donc, le seul était là à me narguer derrière une vitre "tu ne mangeras pas en moi!"


Photo piquée chez Citadium


Photo piquée chez Citadium

Et, un jour de première semaine de solde, Annabelle de Pim and Pomme a partagé un lien d'un eshop.....hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Oui le grand hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur Cometeshop ma boite euh non mon grand mug isotherme était là tout kawaii à ronchonner. Bon j'avoue je préférais le rose même si je l'ai en version Onigiri.

Hummm petite problème sur le site, il y a trop trop de gourmandises et j'ai pas pue m'empêché de craquer un petit peu.... Commandé aux aurores, je suis partie chercher mon colis l'aprem'. Tadaaaaamm surprise n'ayant plus de grincheux, j'ai eu le bento roooooooooooooooooossse (avec couvercle rose)!!! C'est pas beau la vie!! Heureuse pour une boite à manger alalala...

Quand il s'agit de nourriture, il y a une deuxième gourmande bien jalouse : Yumy!! Sans oublier les joujoux curieux....pour une petite séance photos kawaii remplie de mignonneries. C'est parti des pandas, un biscuit sur pattes, des kit kat au thé vert, d'autres au pumpkin, Domo,.....


Oui j'ai dit PETITE séance!! Pour une fois que je n'ai pas une vingtaine de photos huhu. Alors oui, Mon (un plaisir de dire mon depuis le temps, alala cette société de consommation) Mug Bento est à la base pour des Noddles. Heureusement, les dessins sont là, même si ce n'est pas trop compliqué, ce bento est pour "chauffer" les soupes de nouilles que l'ont trouvé dans les supermarché en petit sachet.


Humm sinon, les bonbons sont super sucrés et le gout thé vert...euh il est où? En même temps le chocolat blanc....Enfin, j'ai mon Bentoooooooooooooooooooooo!!!!

Bon Miam tout girly kawaii à vous!!

Un plus, un chachat chaponais qui a suivi la séance photo :


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

AAaaaaaaah génial!!!! il est trooop choupi ton bento!!!
je ne l'avais même pas vu sur le site, il y a trop de choses!!! ;)
... et il passé au micro-ondes en plus!!!!
Youpiiiiii!!!

OoMiMioO a dit…

Quand je commande sur les sites de produits jap', j'ai tendance à déborder à finir avec plein de gourmandises aussi haha Alors qu'au départ, je venais juste pour des accessoires pour la cuisine ;p
Je ne connaissais pas ton site, mais des choses me tentent bien du coup hahaha Je commande toujours ici : http://www.jlist.com/home et j'ai des journaux japonais en même temps, qui protègent mes items héhéhé C'est sympa, ça peut servir ;)

Mido. a dit…

cometeshop c'est le pied, j'en suis déjà à quelques petites commandes hihi
j'adore tes achats !

stephanie a dit…

Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes articles ^^ tout ce que tu as acheté donne super envie!

Enregistrer un commentaire