26/09/2010

Un peu en retard....pour l'anniversaire de mon Cheri...

Oulalah je suis revenue et repartie aussi vite. Hé oui vacances obliges....bien sûr je vous montrerais les photos (merci encore à ma Shizuna). Mais avant tout je voulais vous montrer le gâteau de mon Chéri de cette année (l'année dernière c'est ici). Pour ces 31ans, hé oui déjà, le temps passe vite, on a voulu faire "simple" pour la décoration et on s'est inspiré du maillot de la nouvelle équipe de Lebron James. Qui c'est celui là?? Bé un basketteur qui tue tout de la nouvelle génération et qui joue désormais dans l'équipe de Miami :


Et voili voilou, après avoir fait un gros gâteau au chocolat et l'avoir un peu sculpté, nous nous sommes amusé à reproduire le maillot. En effet "nous", j'ai un peu galéré pour le "31" ....

....et le "AZ" loool. Ah oui!! J'ai essayé de faire les cakes pop de Bakerella, on les voit à peine sur la photo suivante, au dessus du gâteau dans les verres décorés en filet de basket. C'était tout bon, ils ont fait fureur, mais il faut que je m'entraine pour les faire plus lisse et aussi jolie que la pro Bakerella.


Miam miam, bon appétit festif à vous :)

A tout bientôt.....pour des photos, des recettes et des nouvelles....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Yummy Lily a dit…

Wahhhh quel chanceux ton chéri! Il est top ce gateau tu as trop masterisé sur le glaçage! clapclap!

Enregistrer un commentaire