11/07/2009

Un test girly très glacé !!

Parce que la saison des fraises est quasiment finie, que j'ai craqué sur ce sorbet, ce sirop et ce bain douche (le tout à la fraise)!!Je trouvais ça original que ces trois articles se ressemblent ^^.




Et sinon la chaleur est toujours là et des envie de rafraichissement aussi. Du coup, pas trop envie de faire des petits gâteaux au four.




Alors pourquoi pas faire de la glace...mais j'ai pas de sorbetière !!! Grrrr, ça m'a pas empêché de faire un test avec du yaourt (à la fraise) et de la crème U.H.T...





Et bien sur j'ai fait les fameux bâtonnets glacés avec de l'eau et du sirop de fraise (dans le cas où mon test soit une catastrophe).




Ah oui et j'ai rajouté quelques feuilles de menthe ^^.
Après 4heures au congelateur, les bâtonnets sont bons....miammmmmmmmm et les glaces, pas mauvais pour un premier test :). La prochaine fois je vais essayer avec des D...ettes.



Bon Pink Miam glacé à vous !!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Tooth Fairy a dit…

Ah là là Stela et ses tubes à la fraise tout une histoire xD. N'empêche que sans toi on aurait pas trouvé les supers ombres à paupières méga soldés ;). Bisouilles !

Ally ☁ ☼ a dit…

Ton blog me fait rêver à chaque fois
et surtout me donne faim lol

Ally ☁ ☼ a dit…

Oui j'ai vu c'te "copiteuse" loool
Elle est trop trop magnifique quoi *________*
Il m'en faut une là, ABSOLUMENT je veux une mini moi qui soit à moi lool
Rhaaaaaaaaaaa ze veux une blyyyyyythe!

Lili a dit…

Ahhh ça me rappelle mon enfance, quand j'étais petite ma maman en préparait au parfum vanille, ils étaient délicieux, tu me donnes envie!

Ally ☁ ☼ a dit…

copine je t'ai tagué ^^

Audrey Criancinha a dit…

Oups Stela, ce n'est pas moi le message "Lili a dit…
Ahhh ça me rappelle mon enfance,"... C'est en allant sur mon blog jme suis dit "de quoi elle me parle?..." :)
Une autre Lili! J'ai changé mon pseudo en fait.

Les sorbets Picard en tube, trop bon!!!!!
Bon, je ne serais pas à Toulouse cet été encore... Tant pis. Si tu viens dans le sud est, préviens moi!

Bisous!!

Enregistrer un commentaire