11/11/2014

Furikake tout hello kitty en Onigiris!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bon, je ne suis pas allée au Hello Kitty Con, mais je me suis consolée à l'épicerie japonaise en trouvant des Furikake édition hello kitty pour ses 40ans. Il m'en faut peu j'avoue, mais happy happy happy hihihi!!



Le truc, c'est que euh je ne sais pas trop à quels gouts ils sont, sauf l'édition hello kitty "vert" où les légumes y sont dessinés. Du coup c'est parti pour des onigiris surprise!!!


Pour mon premier test, j'ai prie deux sachets de furikake pour chaque onigiri. Miamm j'adore ce condiment c'est vraiment extra pour changer le riz quotidien.


Alors pour un bon riz.....il faut un cuiseur à riz!!! Rien de mieux, c'est meilleur!! Je ne dis pas que mon riz est pourri, mais  les grains sont parfait avec la bonne machine. Cuit à point!


Pas comme le mien un chouilla trop cuit et pire je l'écrase en formant mes triangles huhu.... Vous allez finir par partir et plus suivre mon blog, tellement j'aimerais que mes onigiris soient parfait.


Revenons donc à mes furikake hello kitty un soit disant brocolis et le deuxième de mon année 1983. Alors, la surprise a été bien cool pour le dernier....au saumoooonnnn!!! Pour le premier beaucoup moins fort, je l'ai fourré de saumon fumé (hé oui je remange du poissons et des fruits de mer). Autant les faire un peu kawaï avec un petit noeunoeud, comme mon chat préféré.


En parlant de kitty la mienne ne m'a pas lâché avec le saumon.....aussi gourmande que sa maîtresse, vous me direz!
Vu les progrès que je dois faire pour un joli riz, il va falloir que j'investisse sur des accessoires pour onigiris, mais surtout sur ce beau bento (de chez Bento&Co) :


Promiiiiiiiiiiiiiiiiisss le prochain article sera consacré à une jolie pâtissière australienne ^^


 

Bon yummy toujours aussi kitty kawaii à vous!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire