05/05/2014

Semaine Fat part1 un Escargot Pizza fourré de Mozzarella




 Attention si tu es régimeuse ou régimeur, passe ton tour! Il y a rien pour toi cette semaine sur le blog (ou reste sur la mousse chocolat sans œuf du dernier post). Ahahah le naturel revient au galop!! Et après je vais me plaindre de mon gros fessier, mais une envie de calories!! Mon cholesterol a fait driiiiiiiiiingggg à mon cerveau. Non je n'ai pas non plus mangé que des jaunes d’œufs! Passé un certain age ça va vite huhu. Vous n'allez pas me dire que cet hiver vous n'avez pas bavé sur les pubs de p....h...bip bip avec leurs pizzas à croute fourrée, hein?! Bé moi, oui!!! Et il y a peu de temps je suis tombée sur la pizza torsadée de ce Monsieur Dorian par ICI! Alors bon dans mon imagination... pizza torsadée...pizza escargot....pizza fourrée.... une imagination d'une ultra gourmande!! Vous avez suivi??? C'est mieux en image :D

Les ingrédients (pour 4 à 6 personnes) :
. 2 pâtes à pizza toute prête (ou 400 gr de pâte maison),
. 2 boules de mozzarella ,
. 1 petit pot de sauce tomate, 
. 100g de fromage rappé,
. haricots vert ou champignon ou jambon ou saumon.....selon votre envie, 
 
La préparation :
. Sortez les pâtes à pizza, 
. Préchauffez le four à 200°C,

. Découpez les pâte en escargot huhuhu et les mozzarellas en fines tranches , 
. "Enrobez" le fromage de pâtes à pizza en suivant la forme ronde jusqu'à obtention d'un long boudin, 


. Faites de même avec la deuxième pâte à pizza, 
. Enroulez vos deux boudins pour en faire un escargot, 
. Étalez la sauce tomate, les haricots vert (ou autre) et le fromage rappé, 

. Oust au four pendant 15 minutes........
........tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm!!!!!!
Aloooooorrrrssss 6 fois plus de croutes fourrées!!! Bien gras!!! Bien lourd!!! Va falloir courir!! Mais une tuerie!! Pensez à prendre une pomme pour bien digérer huhu... 

Tellement je suis folle de frofro...qui dégouline...Miam gros miammm. Je valide!! Cela m'a donné l'idée de faire des minis escargots pour un bento, pique-nique....ou apéro ^^
Par contre, pour les adeptes de la pâte fine croustillante, c'est mort. C'est bien moelleux!
Bon Miam escargot aux oreilles de lapin à vous et à très vite pour vous parler d'un établissement so fat pour le bide!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Pimp and Pomme a dit…

Aaaaaaaah mais j'en VEUX!!!!
Je veux trooop goûter, ça a l'air de grave déchirer!!!!!!!!!
Méga MIAM!!!!

Simpl'Wife a dit…

Au moins on est sure d'aimer la croûte!!! ^^
Si ça t'intéresse nous organisons un petit concours sur notre blog! :)
A bientôt!

Marjo a dit…

AWWWWWW je bavvvvvve!!!!!!

Enregistrer un commentaire