23/01/2013

Tilt et sa Junkfood pour son expo : "All you can eat"!


 Today, j'ai envie de partager, avec vous, mon coup de cœur YummyArt du moment : une exposition du graffeur Tilt à la galerie Fabien Castanier....qui se trouve en Californie --' (d'où mon "today" huhu)
Maintenant que je suis sur Paris, je jalouse les galeries/expositions des Etats-Unis!! Comme il y a pas longtemps, un défilé de "mode" sur le thème de disney s'est produit  à Chicago, un événement. Mais qui a dit que le monde était petit?? Quiiiiiii??

 
photo volée sur le facebook de Tilt  

Revenons à Mister Tilt et ses dernières productions qui donnent bien faim. OUI mes petits loups, je reste dans le thème de mon blog : la food, même avec un peintre de rue (devenu AUSSI un peintre des galeries). Peut être que parmi vous, certains ou certaines, ne le connaissent pas? Pas grave je suis là pour ça! En faisant court quand même :




Tilt connu sous le nom de Tilt, mais né sous le prénom de Cédric (jusque là pas intéressant) fait parti de la première génération de graffeurs toulousainGs d'où son fort accent du Sud. Bien entendu, on ne se moque pas, j'ai le même!! D'ailleurs fière de chanter en parlant ou parler en chantant avec le soleil, voici une interview du Monsieur (et puis un peu d'accent de chez nous vous fera pas de mal avec ce froid) :



Bon (si vous avez regardé la vidéo), avant d'en arriver à peindre des nénettes dans son ambiance. Tilt est, donc, un pionné du milieux qui a gardé l'importance du flop / throwup ( pour les moins expérimentés : des lettrages bubbles, nous dirons).


Je me rappelle même, qu'au collège, on essayait de refaire son flop sur nos agendas, cahier, table de cours,...sans savoir exactement ce que cela représentait, pour montrer l'importance que ce "writer" a eu comme impact pour ma génération toulousaine. De son nom en lettrage bubble/ flop il est partie vers plusieurs destinations visuelles pour en arriver à mon craquage du moment son exposition "All you can Eat".

 Photo volée sur le facebook de la galerie

Je précise que j'ai fait court pour sa présentation, mais il y a tellement à dire que bon mon blog ne s'appelle pas TilT N ColoR ;p

 Photo volée sur cartwheelart

Alors??? Vous avez pas faim? Bon peut-être pas d'un hot dog bleu, mais le rêve de manger des lettres comme petite (enfin plus petite que je suis actuellement) avec la soupe aux lettres huhuhu.
 
 Photo volée sur le facebook de la galerie 

En même temps, tout dépend ce qui est marqué dans la nourriture aussi. Bon alors vous comprenez mon coup de cœur YummyArt? Non ? Bé pas grave moi j'adooooooorrree et j'espère que certaines toiles vont sortir en print, parce que mon porte monnaie ne peut pas se permettre une grosse ice cream de Tilt!!


Photo volée sur cartwheelart


Mais je vous avoue : je suis bien triste de ne pas pouvoir prendre l'avion direction la galerie Fabien Castagnier, prendre les photos et vous faire un tweetlive de la découverte de ces toiles, ainsi que baver dessus (enfin pas trop près). C'est la vie et heureusement il y a internet pour nous en montrer un extrait.


 
 Photo volée sur le facebook de la galerie


Alors vous remarquerez que j'ai fait ma petite "vandale" en mettant des tofs sans autorisation, tout ça rien que pour vouuuuss :D


  photo volée sur le facebook de Tilt  


Pour plus de renseignement vous avez le site http://www.cartwheelart.com avec leur article ICI
Et les facebook de l'artiste Tilt LA et de la galerie LA aussi

Au fait, Bon Miammmm so Tiiiiiiiillllttttt à vous et à tout bientôt!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire