25/01/2013

Des Art toys be@rbrick en chocolat!! Merci Medicom ^^

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai rêvais et ils l'ont fait!! D'ailleurs merci à Ugly Mely pour cette nouvelle so yummy : La marque de joujoux dit "artistique", plutôt urbain pour les grands enfant comme moi, Medicom a réalisé des art toys  be@rbricks en chocolat qui se mangent!!

 
 Photo volée chez UglyMely

Bon le truc : est ce que je serais capable de les casser pour les engloutir??? Hum en fait la question ne se pose même pas parce c'est une fausse joie. Ces gourmandises sont sortis hier au JAPON pour les 20ans d'une marque de la bas, Com Ca Ism.

 
Photo volée chez UglyMely

Non mais, vraiment, faut que je gagne au loto voir l'euromillions pour m'acheter un jet privé, et le pilote qui va avec, parce qu'entre ces chocolats et l'expo de Mist, en une semaine, ahem....Alllé bavons ensemble sur ces photos!!! En plus, il y en a un roseeeee (raaaaauuuusssse c'est mieux :p), je me tue!!!
 Photo volée chez UglyMely

Bon Miammmm chocolaté tout bearbrick à vous et à tout bientôt .^. ^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Krokette a dit…

Si tu gagnes au Loto, tu m'emmènes avec toi, hein? :p

StelaOne a dit…

ouiiiiiiiiiiii!!! dans un jet il doit avoir de la place. Mais ne soit pas pressée, je ne sais pas quand je gagnerais au loto ;D

holyshit a dit…

ah j'adore ces trucs ahaha

jeannette a dit…

Oh my God..... impossible de manger ces nounours... faut être perverses ;-)))

Louise Grenadine a dit…

Haaan, trop bien ! *-*
Pourquoi on a pas ça chez nous ? :p

chatroulette a dit…

Super franchement j'adore !

Diablesse a dit…

Cruel dilemme, admirez le nounours ou le manger ? oO

Enregistrer un commentaire