15/07/2011

Amorino à Toulouse!!! (glacier)



Il y a quelques mois, j'ai eu des rumeurs comme quoi il allait avoir un Starbucks café à la place du Capitole (Toulouse)....hé à ma surprise un Amorino s'est installé!! Erreur sur la chaine ou Amorino a proposé plus que Starbucks, enfin je ne vais pas déceler à moi toute seule une rumeur parce que justement c'est une rumeur...et puis je ne suis pas une super détective ;)

Vous l'aurez compris, je ne vous donnerez pas mon point de vue sur un restaurant et ni un salon de thé. En même temps, c'est l'été est la chaleur est au rendez vous (si on ne compte pas le jeudi pluvieux).


La chaine Amorino, je l'ai connue l'année dernière à Paris, quartier Le Marais. Mmmmh tellement c'était bon je me rappelle de la saveur "l'inimitabile", alors je ne peux qu'être ravie de les voir en pleins centre de la ville Rose.



Où se trouve-t-il??? Place Capitole sous les Arcades, à l'angle de la rue Romiguières/Pargaminières et face à la rue du Taur. La station de métro la plus proche est Capitole. "Plus au centre tu meurs!!!"

Que nous propose cet établissement?

Héhé des glaces, des glaces et des glaces....pas de simples glaces : artisanales, sans colorant, naturelles et sans arômes artificiels, mais pas que!! L'établissement propose aussi différents chocolats chaud, gâteaux, bonbons,...Je pense que ce post se remplira petit à petit ;)



Alors, nous avons plusieurs tailles de "pots" du petit au géantissime et 3 tailles de cornets. C'est a vous de choisir et de remplir l'un d'eux parmi 22 arômes différents plus celle au pamplemousse en ce moment (un test ou juste pour cet été?) autant que vous pouvez!!
En générale, les personnes en choisissent trois voir quatre...surement des peureux!!! Oui peur que tout le monde les fusille du regard. Mais c'est marqué dans la "boutique" que l'on peut choisir autant de saveurs que l'on veut (ce n'est pas moi qui l'est inventé :D).




Donc, après une dizaine de minutes d'attentes,( hé oui l'établissement a déjà beaucoup de succès) je suis repartie avec un grand cornet fraise/fruits de la passion/"l'inimitabile" à 5,50€ et mon fréro un grand pot banane/ vanille/ caramel aussi à 5,50€.


"l'inimitabile"??? Vous vous demandez ce que c'est einh bandes de gourmands!!? Chut ceux qui connaissent, on ne souffle pas!! On pourrait l'appeler "Nutella maison" c'est au chocolat/noisettes, un déliceeeeeee! Comme quasi toutes les glaces que nous propose Amorino.
En effet, les goûts sont là : surtout pour les fruités, on a l'impression de manger le fruit pur... Faut que vous courriez en manger à votre tour pour comprendre ;)



Un Hic???Oui, il y en a!!! Euh je vous rassure, ils ne sont pas énormes. Faut bien faire sa râleuse :D
Alors, normalement je devait avoir une fleur, une jolie rose bouhh tout le monde en avait des jolies!!! Je pense que ma serveuse a oublié que je voulais trois saveurs et l'a rajouté à la fin ce qui a "détruit" ma fleur, enfin elle n'est pas éclot. Ensuite, si vous aimez la vanille euh on dira qu'elle est très douce.....pour finir : trop victime de son succès, Amorino nous propose peu de place assises par rapport au monde qui passe et bien sûr l'attente. Mais c'est tellement doux, frais et bon!!! Ah oui un peu excessif.....




Bon Miam Fresh à vous et à bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

enflammee a dit…

Je veux y revenir !!!

AïkoKaton a dit…

*pleure* mais moi j'aime pas trop les glaces T.T
Je voulais un starbuuucks T.T

... Oh et dit, tu connais pas un bon resto indien dans toulouse :3?

StelaOne a dit…

Mdr AïkoKaton!! Non mais peut être un jour nous aurons enfin un starbucks!! Moi aussi je le veuuuuuuux ^^

Mais je veux bien y retourner comme Enflammée lol

Anonyme a dit…

waaaaaaaaaaa ou dans le marais? T_T je suis a paris moiiiiiiiiiiii snif

Josephine a dit…

On peut pas vraiment comparer Starbuck et Amorino! Puisque les deux sont indispensables!

Perso j'accroche à leurs glaces à l'italienne, ils sont vraiment doués, leur goût est extra, la texture est drôlement sympa.

Et les parfums...MAMA MIA!

Et on a pas se plaindre, sont quand même hyper sympa en plus à Toulouse!

Enregistrer un commentaire