10/03/2013

Des petits gâteaux pour les Paris RollerGirls (et des tests d'un gâteau caché)



 (la photo est du match Toulouse/Paris d'il y un an et demi)

Enfin Pariiiiis!!! Bon vous le saviez, mais c'était pour la mini intro. Donc je suis sur la Capitale en colocation avec une grande gourmande héhéhé vous êtes jalouse (ou jaloux), avouez!!
Bon euh en attendant c'est moi qui bave sur ses gâteaux car il faut que je me mette à l'aise et surtout que je dompte le four. Non pas que le four soit compliqué, mais c'est pas le même que le mien, il faut un temps au temps...lalala.


Bref, ma coloc est aussi une joueuse de roller derby pour le Paris RollerGirls (alors je vais pas vous expliquer ce que c'est, mais notre ami wikipédia oui : ICI ). Oui oui j'en viens au lien gourmandise et roller, patience. Lorsque les filles jouent à domicile, il faut que leur buvette soit remplie et, par volontariat, certaines font des gâteaux (ainsi que les proches de la ligue). En rentrant, du travail voilà sur quoi je tombe :






J'ai bavé!!! C'est pire que vous derrière l'écran : je les sentais et je pouvais même les toucher. Dur ma vie de gourmande. Et vous avez vuuuuuuu??? Elle a un moule licorne!!!! Même DEUX!!!
Et du coup, pour le match contre Toulouse, il y a un moment c'était le 2Mars, je me suis proposée pour en faire. Puis j'avais le temps, alors oust au passage pour du bénévolat à la buvette (au moins j'ai vu le match nah!)


 

En cette occasion, j'ai voulu tester les fameux gâteaux cachés avec des recettes de gâteau yaourt. En premier temps, je me suis dis deux cakes, l'un avec un cœur bleu et l'autre avec un cœur rouge.





La CA-TA-STRO-PHE!!! J'avais oublié que les colorants de supermarché étaient super bof pour avoir un bleu, les cœurs sont restés accrochés au moule....ça devait être l'air parisien qui m'a déstabilisé (faut bien un fautif lol).




Finalement j'en ai fait un avec des étoiles et sur toutes les tranches découpées juste une l'avait. Heureusement que je n'ai pas fait l'émission de pâtisserie de m6, la looosssseeeee!!



Puis j'allais pas amener que des parts de cake (raté), alors place aux muffins chocobon et miel/noix de macadamia....(oui bé sur la tof on en voit que quelques un avec les caissettes à pois, les autres sont cachés >.< )



J'ai peut être raté mon gâteau caché, en attendant les PRG (Paris RollerGirls) ont gagnées!!!




En effet j'étais pour Paris....ma colloc n'est pas que joueuse, elle est aussi capitaine d'une équipe et coach d'une autre. Pas envie d'une augmentation de loyer :p

Bon Miam Roller à vous et la prochaine fois, venez les voir jouer!!!!


Le lien du facebook de Paris RollerGirls : http://www.facebook.com/ParisRollerGirls
et celui des toulousaines : http://www.facebook.com/RollerDerbyToulouse
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

PimpPommette a dit…

Oula j'ai raté un épisode moi... t'es partie vivre à Pariiiiiis?
Et ils ont l'air trop bons tous ces gâteaux!!!
J'ai jamais rien capté au concept de gâteaux cachés moi... ça me dépasse... ;)
En tous cas t'as l'air d'avoir atterri au bon endroit toi... une colloc qui fait du roller-derby et qui a 2 moules Licorne... t'es vernie! :)
bisous!!!

StelaOne a dit…

hihihi j'ai laissé tombé le gâteau caché, à part le damier les autres c'est trop compliqué.
Hé ouiiiiiiiiii je suis à Paris depuis trois mois, c'est cool, enfin j'aime bien et la colloc tu as tout compris :D

des bisous!

holyshit a dit…

trop mignon les photos ahaha

Enregistrer un commentaire